• 21JANVIER

    AUJOURD HUI NOUS FETONS

    21JANVIER

    Journée des Bisous

    Faites plein de gros bisous, poutous, câlins à tous vos copains! Avec ces cartes pleines de tendresse, vous pourrez passer le bonjour à vos camarades tout en leur faisant un gros bisou.. N'attendez plus pour les envoyer à toute votre bande d'amis!


    Dicton du jour :
    « Sec janvier, heureux fermier. »

     

    PENSÉE DU JOUR

    Ne remettez pas à demain les mots aimables que vous pouvez prononcer aujourd'hui.
    N'oubliez pas de dire "Je t'aime", ces mots si courts et si importants ,pour ne
    pas avoir à dire "J'aurais dû lui dire que je l'aimais."

    Moi je te le dis "Je t'aime ! "  

    C'est arrivé un 21 janvier :
    1793 : Louis XVI, roi de France, est guillotiné place de la Révolution, aujourd'hui place de la Concorde. Il avait été arrêté avec sa famille le 10 août 1792. Au terme de son procès qui avait débuté le 3 décembre suivant, Louis Capet a été déclaré coupable de « conspiration contre la liberté de la nation et d'attentats contre la sûreté générale de l'État ».

    MAGNIFIQUES PHOTOS DE NICK BRANDT

    cheetah

    cheetah_and_cubs_maasai_-_nick_brandt

    elephant_drinking

    giraffe_wideweb__430x341%2C0

    Giraffes_Battling_in_Forest

    imagew

    kudu-against-sky-laikipia-2003-nick-brandt

    « 20 JANVIER✫ ✫ ✫ 22 janvier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 12:24

    Je ne connaissais pas cette Fête là,mais contente de pouvoir l'adopter a mon tour...c'est original...et mignon.

    Merci a Toi ma Doucette...Belle journée,et Mille Calinous d'Amitié*

     

    2
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 13:43

    Bonjour Tibouchon, De jolies photos. Bon mercredi Bisous

    3
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 17:23

    dire je t'aime c'est simple et important et que de belles photos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :