• ✫ ✫ ✫ 29 JANVIER

    ✫ ✫ ✫ 29 JANVIER

    au jardin

    taillez la glycine en coupant les pousses secondaires à deux yeux

    un toboggan pour panda

     

    « ✫ ✫ ✫ 28 JANVIER

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 07:13

    Ils ont l'air de prendre du plaisir les bébés panda

    belle journée

    amicalement

    Claude

    2
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 07:16

    Bon jeudi.
    Bisoux tibouchon

    dom

    3
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 07:44

    trop beau ce petit film....on aimerait bien en avoir un dans le jardin....happy...passe une douce journée

    4
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 07:45

    Hello Tibouchon

    Bizz

    Pat

    5
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 09:12

    Bonjour Tibouchon,fais attention de ne pas glisser,ici c'est la tempête pas une journée à sortir.Passes un bon jeudi,bisous

    6
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 09:32

    Coucou ma petite Tibouchon

    Vas-tu bien ce matin ? J'espère que tu as bien dormi.

    Comme il fait froid et que le soleil nous ferait du bien,
    je t'invite à voyager pendant un instant à la Réunion.
    Réchauffe ton cœur en regardant cette jolie vidéo
    Fany sera ravie et mon chéri aussi hi hi !
    Bonne balade !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=8BrTwa1Y8d8

    Je te souhaite une bonne journée de jeudi.
    Merci pour ta fidélité.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    7
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 10:33

    Bonjour Tibouchon

     

    quelle chance ont-ils d'avoir un toboggans !! j'adore les toboggans , je passerai bien du temps si je n'avais que ça à faire !!

    De plus , je ne sais pas si mes enfants et petits-enfants seraient contents que je m'amuse encore à ça !!! lol

    il paraît qu'il y a un âge pour tout mais le but dans la vie , c'est de garder un cœur d'enfant!!lol

    bises

    8
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 11:27

    Bonjour ma Doucette,

    Ils sont tellement mignons,j'adore..

    Je t'espère en forme et sans grippe surtout...elle est vilaine cette Année.

    Belle journée a Toi et gros Bisous.MERCI*

    9
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 11:32

    coucou

    moi aussi je la préfère à la neige

    sauf le soleil pour l'arc en ciel

    bonne journée

    bisoussssssssssssss

    10
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 12:02
    la journée à débutée comme par un temps de mars, 7° , maintenant la pluie a cessée...... bon jeudi
    11
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 13:04

    Hello
    j'aime bien ces petites boules de poils
    mais je n'oublis pas que ce sont des animaux sauvages
    si mignons soit-ils
    merci pour ce doux moment.

    12
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 13:21

    coucou

    c'est trop top mignon

    bisous

    13
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 13:48

    très belle journée à toi aussi, ti bouchon

    bisous;

    14
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 14:43

    Bonjour Tibouchon merci pour tout tes commentaires

    moi aussi je te souhaite une belle journée de jeudi

    a bientôt

    gros bisous

    coco

    15
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 15:28

    le panda un bel animal

    16
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 15:55

    salut

    c'est super cette vidéo, ils s'amusent bien les pandas

    bonne journée

    17
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 16:55

    Bonne soirée Tibouchon  

    la pluie est présente c'est  épuisant on ne peut rien faire dans ces conditions.

    Toujours une toux qui me tiens depuis ce week end malgré une amélioration.

    gros bisous.

     

    18
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 05:38

    Bonjour Ti  BOUCHON

    Le panda une beauté de la nature

    Comme un sous marin

    Jeudi c’est passé sous l’eau

    Pour ce vendredi du moral

    Car il prend le même chemin

    Dans le vent et la pluie

    restons cool et zen

    Bisous & Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

     

    L'hiver

    N’est point rude saison

    Qui fait rester à la maison.


    Proverbe fraais

     

     

     

    19
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 17:56
    20
    Samedi 16 Avril 2016 à 18:07

    Kikou amie 


    moi ce matin lever tot pour aller voir les amis car semaine par beaucoup le temps

    et cette semaine plusieurs déplacements autres états mais mi-journée la plage reposée

    après repas midi espérance vous va bien, bisou ami bon le week-end;

    21
    Samedi 30 Juillet 2016 à 11:15

    Kikou amie tibouchon

    vous sera  pause et vacance , moi fini ,

    1 heure matin samedi et pas encore dormir,

     moi ce jour rester dormir jusqu'à 10 heures

    sera bien et faire achat market,

      mi- journée un peu plage

    mais avant 18 heures  beaucoup le monde

    juste prendre air et manger glace sera détente

    de semaine difficile,

    bisou amie moi faire tour des amies

     bon week-end moi ,

    moi hiver Autriche 2013 

    retrouvé disk externe lol !

     

    4

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :