• ✫ ✫ ✫ 5 JANVIER

    bonne fête

    ✫ ✫ ✫ 5 JANVIER

     

    au jardin

    mieux vaut enlever le gui qui s'installe sur un arbre affaibli par les maladies , mal entretenu ou peu fertilisé.

    Ce parasite prend une parti de la sève de l'arbre, ce qui épuise encore plus ce dernier

    coupé à la base gratter une petite entaille puis mettez du cicatrisant

    trier un coup vos bulbes pour éviter la contamination de toutes

     

    Le jasmin signifie amour voluptueux amabilité

    aujourd'hui je me suis amusée à coudre des poches supplémentaire à un vieux pantalons pour m'en servir au jardin

     

    je vous invite à visiter le petit monde de mai

    ✫ ✫ ✫ 5 JANVIER

    CALENDRIER AUBADE 2015

    CALENDRIER AUBADE 2015

    Diaporama : Aubade, et ses leçons sexy pour 2015

    Diaporama : Aubade, et ses leçons sexy pour 2015

    Diaporama : Aubade, et ses leçons sexy pour 2015

    Diaporama : Aubade, et ses leçons sexy pour 2015

    Diaporama : Aubade, et ses leçons sexy pour 2015

    Diaporama : Aubade, et ses leçons sexy pour 2015

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    calendrier aubade 2015 - avril

     

    calendrier aubade 2015 - juin

     

     

    DORÉNAVANT je vais mettre un peu plus de moi sur le blog j'ai surement besoin de conseil de commentaires pur me remonter le moral

    je suis actuellement en instance de divorce voilà pourquoi il y a ce silence depuis le mois d'aout mais je reprends vie derrière cet écran petit à petit en vous lisant et écrivant

    je me sens si seule et écraser dans cet immense maison

    je me suis inscrite sur ovs j ai fais deux sortie avec eux ce fut un doux moment mais il me semble que je n ai plus de coeur

    depuis mon hospitalisation

    mais j ai l'intention de remonter le pente et je vais vous dire comment je vais m y prendre déjà m'obliger à faire au moins un repas par jour

    m 'habiller ne plus rainer en jogging et là j ai passe le cap je me suis inscrite à des cours de danse je dois y aller ce soir à 20h40 à pourlans

    c'est un petit village alors faut voir de nouvelle connaissances proche de chez moi c est mieux

    j ai un trac fou mais il le faut

    faut que je sorte de cet prison qui me plonge dans un gouffre je me demande si je suis la seule dans ce cas

    mais c est tellement dur d être seule à nouveau

    « ✫ ✫ ✫ 4 JANVIER✫ ✫ ✫ 6 JANVIER »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Janvier 2015 à 12:56

    Qu'elle superbe coup de Pub...elles sont superbes ces Nanas..il y a un moment que je ne suis plus aussi

    Belle.Je t'envoie un beau rayon de soleil de chez nous..et pleins de pensées positives.

    Plein de gros Bisous.Merci pour ta douce visite,c'est un plaisir de te retrouver.

    2
    Lundi 5 Janvier 2015 à 16:28

    ce n'est pas mon style de calendrier mais tu as raison de vouloir te reprendre en main, il faut bouger, faire ce qu'il te plaît pour en sortir

    3
    Mardi 5 Janvier 2016 à 13:50

    Bonjour ma belle merci pour ses belle nana,je t'envoie du beau soleil pour égayé ta journée,bonne journée bibi Nick

    4
    Mardi 5 Janvier 2016 à 14:04

    c'est bien joli le gui même si c'est un parasite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :