• ✿ 11 MAI

     

     ma petite crea pour vous

    ✿ 11 MAI

    Bonne fete aux

     

     

    C EST BON JE RETOURNE AU LIT ....

     

     

    ✿ 11 MAI

     

     

    Le panier du riche et du pauvre

     

     

    Un jour un jeune homme riche donna un panier


    rempli d'ordures à un paysan pauvre.

     

    Le paysan lui sourit et s'en alla.

     

    Il le vida, le nettoya et le remplit de fleurs magnifiques.

     

    Il retourna chez l'homme riche et lui rendit le panier propre et fleuri.

     

    Le jeune homme riche s'étonna et répliqua:

     

    Pourquoi me donnes-tu ce panier

    rempli de belles fleurs,


    alors que je t'ai donné des ordures ?

     

    Le paysan répondit avec un sourire :


    Chaque personne ne donne que ce qu'il a dans le coeur.

     

    « Ce qui est derrière nous

    et ce qui est devant nous sont peu de chose comparativement

    à ce qui est en nous. »


    -Ralph Waldo Emerson-

     

    Les gâteaux de mariage !

     

    Voici le gâteau de mariage traditionnel !

     

     

     

    Le gâteau de mariage moderne !

     

     

     

     

    Le gâteau de mariage « Gais » !

     

     

     

     

    Le gâteau de mariage « Lesbiennes » !

     

     

     

     


    Et un gâteau de plus en plus en demande !

     




     




    Le gâteau du divorce !

     


     



     

     

    BONNE JOURNÉE!

     

     DES BONS D ACHATS EN CHOCOLAT ICI

     

    « ✿ 10 MAI✿ 12 MAI »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mai 2014 à 07:41

    bonjour tibouchon..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    2
    Dimanche 11 Mai 2014 à 09:13

    Bonjour Tibouchon

    C'est avec le soleil que je passe te souhaiter
    un bon dimanche.
    Je t'offre un morceau de ce bel astre si celui-ci ne
    brille pas par chez toi, fais attention de ne pas te brûler hi hi !

    Un bon petit déjeuner ce matin pour te réconforter,
    je t'invite avec plaisir.
    Ta journée va être agréable, en tout cas je l'espère de tout cœur.

    Merci pour tes superbes articles qui me ravissent chaque fois
    que je passe chez toi, à voir et à revoir.
    Ton petit monde est toujours un bonheur. Je ne m'en lasse
    pas.
    C'est une belle amitié, toi et moi.

    Très bonne journée et prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Lolli

    3
    Dimanche 11 Mai 2014 à 11:52

    Le sourire est de mise dès qu'on rentre dans ton monde..c'est merveilleux et ça marche a chaque fois..merci ma Douce.Je ne sais ou tu vas chercher tout ça,mais c'est vraiment très sympathique..Merci beaucoup ,vraiment..Bon Dimanche en Famille.

    Plein de gros bisous*

    4
    Dimanche 11 Mai 2014 à 13:29

    Bonjour tibouchon, tu vas bien , nous c'est le déluge des pluies à n'en plus finir, les fleurs elles sont contentes, bon le barbecue on va attendre encore un peu, bisous mon amie passe un bon dimanche et semaine,

    5
    Dimanche 11 Mai 2014 à 14:18

    Mon Tibouchon,

    Ton histoire

    du panier du riche et du pauvre est très touchante.

    Je l'ai beaucoup appréciée.

    Et tu m'as fait rire avec tes gâteaux de mariage.

    Bon dimanche, à demain voilà...

    je suis venue te faire mon coucou du jour.

    6
    Dimanche 11 Mai 2014 à 15:12

    Bonjou rTibouchon,

    J'aime bien le gateau du divorce.

    ton blog est trés trés long à ouvrir???

    Bise

    7
    Dimanche 11 Mai 2014 à 16:33

    Bonjour Petit Bouchon,

    Il est très beau ce gâteau

    Bon Dimanche ma douce amie

    Bises Amicales

    Redflower :-)

    8
    Dimanche 11 Mai 2014 à 17:35

    Bonne fin de semaine

    Bonjour...Un dimanche pluvieux
     Il existe des moments de rien
     Qui vous change des lendemains;
     Des petits moments banals
     Et aussi des petits moments étranges
     On prend le chemin de l'amitié et tout va bien
     Gros bisous ton amie kikinette

    9
    Dimanche 11 Mai 2014 à 23:48

    une belle histoire que celle du panier et les pauvres donnent souvent plus que les riches

    10
    Lundi 12 Mai 2014 à 03:56

    Bonjour  Ti Bouchon 

    Nouvelle semaine

    Celle-ci complète de cinq jours

    Pour certain avec le soleil

    Mais pour les autres

    Ni printemps, ni automne

    Et encore moins été

    Tout simplement un mixte

    Bonne journée de lundi

     Bisous * Amitiés 

        56MELDIX77    

     

       le Briard     Breton     

    11
    Lundi 12 Mai 2014 à 05:32

    http://animatedgifs.a.n.pic.centerblog.net/a6526590.gif

    mon petit bouchon

    oh lala tu me fait rigoler a 5h 30 du matin 

    haahahahah

    j adore les gâteaux

    passe un bon lundi et gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :