• ✫ ✫ ✫ 17 janvier

    ✫ ✫ ✫ 17 janvier

     

    ✫ ✫ ✫ 17 janvier

    mon tub du jour

    ✫ ✫ ✫ 17 janvier

    ✫ ✫ ✫ 17 janvier

     

    ✫ ✫ ✫ 17 janvier

    ✫ ✫ ✫ 17 janvier

    JE VOUS INVITE A VISITER

    ✫ ✫ ✫ 17 janvier

    ✫ ✫ ✫ 17 janvier

    Dicton du jour :
    « À la Saint-Antoine grande froidure, à Saint-Laurent grand chaud, ne durent. »

    ✫ ✫ ✫ 17 janvier

    C'est arrivé un 17 janvier :
    1949 : Le docteur Lépine, de Pasteur, et le docteur Muller, des Pays-Bas, identifient deux virus de la grippe.
    1975 : La loi de Simone Veil sur l’interruption volontaire de grossesse entre en vigueur.
    1995 : Un violent tremblement de terre d'une magnitude de 7,2 sur l'échelle de Richter, le pire qu'ait connu le Japon en près de 50 ans, dévaste la ville de Kobe, faisant 6.433 morts et détruisant le mythe sur les standards de sécurité japonais, supposés être les meilleurs au monde. On estime qu'il faudra 60 milliards de dollars pour reconstruire les routes, les immeubles et les voies ferroviaires, soit deux fois plus qu'après le séisme de Los Angeles.

    ✫ ✫ ✫ 17 janvier

    VOYAGE INSOLITE

    ✫ ✫ ✫ 17 janvier

     

    ✫ ✫ ✫ 17 janvier

     

    ✫ ✫ ✫ 17 janvier

     

    ✫ ✫ ✫ 17 janvier

     

    ✫ ✫ ✫ 17 janvier

     

    ✫ ✫ ✫ 17 janvier

    « ✫ ✫ ✫ 16 janvier18 JANVIER »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Janvier 2015 à 13:10

    Cette cabane dans l'arbre me conviendrai très bien pour méditer et entendre les jolis bruits de la campagne...

    Merci d'être présente chaque jour..c'est génial et puis tu sais j'avoue que je compte sur toi ...

    pour mettre mon calendrier manuel a la date du jour...Hi..hi..sinon j'oublie et ne sais jamais le chiffre de la journée..Merci aussi pour ça..

    Que ta journée soit douce ma Belle.Plein de Bisous*

    2
    Samedi 17 Janvier 2015 à 23:28

    cette petite a l'air bien triste, bien songeuse

    3
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 11:19

    sa j'aime bien cette idée de petite cabane dans les arbres a le Robinson Crusoé.


    Belle images.

    4
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 13:25

    Que de beaux paysages aux plaisir de nos yeux , bon Dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :