• ✫ ✫ ✫ 28 JANVIER

    au jardin

    nettoyer les pots en terre et les outils avec de la javel

    meilleur moyen d'enlever les cochenilles

    un chat adopte un bb chat

     

     

    « ✫ ✫ ✫ 27 JANVIER✫ ✫ ✫ 29 JANVIER »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 07:01

    Bonjour Tibouchon

     

    que c'est mignon , c'est parce qu'ils sont petits

    j'ai ouvert une nouvelle rubrique  dans mon blog " cluster"

    Je propose à tous , toutes d'y participer .

    Ce n'est pas un défi , c'est simplement pour le plaisir de faire des créas

    Ce serait sympa si plusieurs y participent

    bonne journée

    Bisous

    2
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 09:58

    Coucou ma douce Tibouchon

    Je t'offre ce matin, un bouquet de fleurs qui éclosent
    pour toi avec bonheur.
    Ça t'apportera au creux de cet hiver de la douceur
    et un petit air de printemps.

    Régale-toi.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=5eh3bKwlyu4

    J'espère que tu vas bien en ce mercredi.
    Une pensée affectueuse pour mes petits malades.
    Je te souhaite une belle journée.
    Merci pour tes visites et aussi pour tes formidables
    articles toujours aussi agréables.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    3
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 10:30

    28 janvier ? c'était la date d'anniversaire de ma sœur ainée...

    Bonne journée à toi...
    Jean

    4
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 11:05

    Coucou tibouchon

    je continue mes visites - retour du labo 

    après j'attaque les controles et j'espère pouvoir dire ouff pour cette année

    Bonne journée es bibis

    5
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 12:26

    Bon matin mon Tibouchon, j'espère que tu vas bien.

    Moi, j'ai un gros rhume hivernal lol.

    Passe une très belle journée.

     

    6
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 13:54

    Bonjour , 

    Merci de ton commentaire. Oui la neige est belle, mais elle empêche de rouler  ! 

    Mignon ces petits chats avec la maman ! 

    Bonne journée 

    Bisette. 

    Un petit café.

    7
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 15:10

    Trop mimi !

    Bonne fin de journée à toi. Bisous

    8
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 15:49

     

     

    Baci ...Baci ... Carmela

    Sento un affetto profondo che ci unisce 

    con un filo sottile di piccole cose comuni

    presenta una sincera amicizia

    Dai ad ogni giornata la possibilità di

    essere la più bella della tua vita.

    Grazie delle vostre tenere commenti ...

    Sereno pomeriggio con

    Baci & Abbracci 

    @ Carmela!

     

    Buona Serata Bisous

     

    9
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 15:57

    ici, pluie et vent; 

    bonne soirée, ti bouchon

    bsous

    10
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 16:25

    Bonne soirée  Tibouchon,

    chez moi il y a aussi de la pluie et du vent,mais n'avons pas eu une seule fois de la neige

    et je ne la souhaite pas!...lol...a  la rigueur derrière mes rideaux et quand je suis en vacances.

    Sinon  je dois revenir obligatoirement au travail  pour remplacer les collègues qui ne viennent

    pas travailler,vu que j'habite a côté et a pieds. 

    Gros bisous mon amie.

    11
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 17:16
    je viens de rentrer après une journée très chargée il y a du soleil, nous avons des températures douces, drole d'hiver.... bon mercredi
    12
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 20:40

    Coucou  Tibouchon******

    Merci de ta gentille visite.

    Il y avait longtemps que nos routes ne s'étaient pas croisées.......

    Merci d'avoir pensé à  Mamie Josiane

    Bonne soirée et bonne nuit.

    Gros bisous

    A+

     

    « Je suis Charlie

     

    La folie ne passera pas 

    13
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 21:17

    http://ekladata.com/FrGAvQiRfZg_ue98KiqR_FIpykc.gif

    une très bonne soirée

    bizz

    sylvie

    14
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 23:41

    Thomas celui qui croit que ce qu'il voit

    15
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 05:22

    Bonjour  Ti  BOUCHON

    Pas trop facile d’écrire

     Avec des douleurs

    Dans le cou et les bras.

    Malgré le mauvais temps

    Bon jeudi 

     Amitiés Bisous

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    L'hiver,  

    Cette saison de silence froid, 

    Mais aussi d'attente féconde.

    Danièle et Stefan SATRENKYI 

    16
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 06:21

    Mince, l'ainé de mes petits-enfants se prénomme Thomas et je l'ai oublié, hier !

    Amicalement.

    17
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 19:08

    Bonjour ma belle je viens t'offrir cette petite créa pour notre amitié,et te remercier pour tout ce que tu nous présente,passe une belle journée ma belle bibi Nick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :