• 18 JANVIER

    Dicton du jour :
    « Janvier sec et sage, est un bon présage. »

    18 JANVIER

    C'est arrivé un 18 janvier :
    1574 : Le loup-garou Gilles Garnier est brûlé vif pour avoir dévoré quatre enfants.Affamé, vivant comme un ermite dans un bois près de Dole, Gilles Garnier est arrêté en train de déchiqueter sa quatrième victime. Ne ricanez pas derrière votre ordi ou votre iPhone, les loups-garous, ça existe réellement ! Vous savez, ces hommes, encore appelés lycanthropes, qui prennent l'apparence du loup pour dévorer leurs victimes. Témoin, l'arrêt du 18 janvier 1574 du parlement de Dole condamnant Gilles Garnier à être brûlé vif pour "avoir en forme de loup-garou dévoré plusieurs enfants et commis autres crimes"... À remarquer, le plus abominable dans cette affaire, pour les juges, c'est que ledit loup-garou ait mangé de la "viande" un Vendredi saint. Oui, un vendredi, jour du poisson !

    18 JANVIER

    Avis de tempête sévère!

     

    neige

     

    barre

     

    Attention!

     

    C'est l'hiver!

    On annonce encore 2 pieds de neige (60 cm)!

     

    Voici un exemple à quoi s'attendre!

     

    fleche

     

    pieds

    hihi

    BONNE JOURNÉE!

    « ✫ ✫ ✫ 17 janvier✫ ✫ ✫ 19 JANVIER »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 11:13

    trop cool je mis attendais , à celle ci , bel humour .


    Bisous

    2
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 15:03

    Je ne m'attendais pas a ça du tout...j'adore tes plaisanteries.

    Que ta journée soit Belle.Mille gros Bisous..Merci*

    3
    Lundi 19 Janvier 2015 à 00:13

    de grands pieds

    4
    Mardi 20 Janvier 2015 à 22:30

    Hihihi... Il a oublié ses bottes?

    Moi je reste au chaud...

    Bisous et bonne soirée,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :