• ✿ 2 Juillet

     

     Ma créa pour vous

     

    ✿ 2 JUILLET

      

    L'astuce du jour :
    Rallonger la vie d’une pile


    Frottez la lime les deux bouts métalliques d’une pile morte
    dans une télécommande ou un réveil jusqu’à ce que
    vous voyiez des marques : les piles fonctionneront
    encore pendant quelques jours

    Aujourd'hui on fete


    **Bonjour

    **Etre disponible, chaque fois que c'est possible**
    **Donner ce que l'on peut, sans attendre un retour**
    **Chasser l'indifférence, garder un coeur sensible**
    **Quand il faut choisir, le faire avec amour**
    **Dire la vérité, lorsqu'on sait qu'on la doit**
    **Connaître le prix des larmes, calmer une âme stressée**
    *Soutenir ses voisins lorsqu'ils n'ont plus d'emploi !
    **Garder ton coeur tout neuf, même si il est fragile**
    **je te souhaite une bonne journée, merveilleuse et heureuse**

     

    Merci à mon amie Lolly ce message est magnifique

    alors je vous l'envoie par  ce petit message

    @De jolis creations chez mon amie Lolly

     

    « ✿ 1 Juillet✿ 3 Juillet »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Juillet 2014 à 17:16

    bonne journée à tous mes amis

    2
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 07:45

    Et oui très beau le message de Lolly 

    il faudrait que beaucoup le comprenne que l'on est sur des blogs pour le plaisir 

    et non pour se quereller et que si ça ne leur plait pas et bien il ne vienne pas nous ennuyer

    avec leur leçon de morale chacun fait un blog pour soi d'abord ensuite pour le plaisir

    des yeux et le partage enfin ça c'est mon idée 

    gros bisous amitié Mado 

    3
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 10:40

    Cela ne m'étonne pas de Lolli !

    Tout ce bleu pour juillet, c'est bien agréable, mais il n'est pas sûr qu'il soit très beau, ce qui est souvent le cas.

    Bien amicalement.

    4
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 10:45
    katioucha 33
    bonjour tibouchon un tit passage dans ton merveilleux blog je t'envoie pleins d'bisouilles et vais voter bonne journée et m'ciii pour tin tit message babouchka
    5
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 12:39

    Je passe te faire mon coucou du jour mon Tibouchon.

    J'espère que tu vas bien,

    moi je ne suis pas du tout en forme encore ce matin.

    Alors sans plus tarder, je te dis à demain.

    6
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 14:03

    Bon week end et voilà aussi l'été

    Bonjour je suis de passage
    Et en me promenant sur un beau sentier
    Je suis tombée sur ton bel univers
    J'en profite pour y faire une halte
    Pour y déposer mon petit mot et toute mon amitié
    C'est ainsi que je te souhaite
    Une belle et agréable fin de journée de mercredi 
    Bisous de ton amie la tite kikinette

    7
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 05:38

    Bonjour Ti BOUCHON

    Point de mots pour ce mercredi

    Un temps plus que sublime

    La météo nous l’avait dit

    Mais vendredi cassure du ritme

    Profitons du cadeau des dieux

    Avec plus de trente cela sera chaud

    Pour ce jour prévu merveilleux

    Et un coup de chaud sur la peau

    Attention sous la casquette

    Un risque de  mal de tête

    Alors profitons de la fête

    Quand c’est une bonne recette

    Bisous & Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    Fais-toi des amis

     avant d'en avoir besoin.

    8
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 08:12

    bonjour Ti bouchon 

    j'espère que tu vas un peu mieux

    je te souhaite une bonne journée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :