• ✿ 2 MARS

    aujourd'hui je vous invite à visiter le blog de lolly

    joli blog de creation magnifique

    ✿ 2 MARS

    Un ti cadeau pour toi lolli ici

    Dimanche 02 Mars 2014

    61 eme jour de l'année.
    09eme semaine de l'année.

    Bonne fête aux :


    Hebergeur d'image 

     

    Dicton du jour

    À la Saint-Joavan dans nos pays,
    Les pies commencent leur nid

    SPECIAL MARS ICI

    ✿ 2 MARS

     

    Vive les mamies !

    Douce confidente, amie joueuse, bonne cuisinière,

    conseillère complice des petits bouts... on les adore !

    un joli moment de douceur que j'ai partagé avec ma 

    petite filles heloise

     

    ................|\.......|\.......hou !..hou!.. c'est moi je peux entrer ?
    ................|)\......|)\
    ................|)_\....|)_\........Je navigue sur le net
    ................|)__\..|)__\.....et jette l'ancre chez toi
    ..........(\'/).|)___\|)___\.......afin de te souhaiter
    ........("('o').|)____\____\.. une très bonne journée
    ........(")(")*|)_____\____\......
    .~.\==-,,,,,,,,,,,,,,,,,,,-==/~.~.~.
    .~.~\_~....__...__....~_/~.~.~.Grosss bizousss
    .~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.
    ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.

     

     

    JE VOUS AI RAJOUTE DES IMAGES D ANGE ICI

    un petit moment de rire ...

    tu veux ou tu veux pas .....

      

    allez hop hop toujours plus haut

    voter pour mon blog ici

    ✿ 2 MARS

    « ✿ 1 ER MARS ✿ 3 MARS »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Mars 2014 à 08:08

    Bonjour, merci de ta visite

    La photo des chevrettes dans l'arbre super.

    Je te souhaite une très bonne journée. Bises

    2
    Dimanche 2 Mars 2014 à 09:27

    Bonjour mon tibouchon
    Si l'on commençait par une visite à mon amie Gigi ?
    Même si son monde est en pause, tu peux lui laisser
    une petite trace de ton passage, cela lui fera plaisir
    et lui donnera un peu de peps. Elle est si charmante.
    Je te livre son lien et te souhaite un bon voyage.
    http://ghislaine.eklablog.com/i-remember-you-a106236928

    Je souhaite à toutes les mamies ainsi que les miennes, une douce fête.
    J'espère que ce dimanche sera sous le signe de l'amour, de bien des
    choses douces et du sourire.

    Si tu as fait du café je reste un petit moment avec toi pour
    faire quelques bla bla, hi hi !
    J'espère te faire sourire et avant de repartir, je te laisse mon
    amitié.

    Prends soin de toi et merci pour tes gentils passages au coeur
    de mon petit monde.

    Lolli

    3
    Dimanche 2 Mars 2014 à 12:32

    Kikou

    Merci de ton passage sur mon blog et pour ton gentil commentaire.

    Ici le soleil brille et c'est génial.

    Je te souhaite un très bon dimanche

    Gros bisous

    @lain

    4
    Dimanche 2 Mars 2014 à 14:43

    Bonjour Tibouchon,

    Joli ton nouveau design.

    Les îes viennent jusqu'en ville.

    Original les chèvres dans les arbres smile

    Bon dimanche

    Bisous

     

    5
    Dimanche 2 Mars 2014 à 20:34

    Bon week end

     

    *..*..*.Bonsoir *..*..*.
    * . *C'est la petite fée des blogs *. *
    *..* *..qui passe * te *souhaiter *.*.*.
    * . * une agréable soirée*.. et te donner un coup * . *
    *..*. * .de baguette magique. * . *
    * .. *..*Pour que ta nuit soit tendre et douce *..*. .*
    . * Un Bisou *.
    * . * que * . * je * t'envoie *. * 
    * .* dans * la * . . * . . Douceur *.*
    *.*.* d'une nuit *..* joliment étoilée  "la kikinette"*.*.*

    6
    Lundi 3 Mars 2014 à 04:44

    Bonjour  Ti Bouchon

    Puisque ce lundi est annoncé

    Pluvieux venteux

    Grêleux et aussi orageux

    suite a la 8 ème tempête

    dénommée Christine

    Il nous reste à garder le calme

    En souhaitant qu'un temps meilleur

     soit sur votre région

    Amitiés & bisous

     

    J-G-R-C-

    7
    Lundi 2 Mars 2015 à 11:52

    j'ai du mal à lire avec cette écriture

    je ne suis pas douée

    je te souhaite une très belle journée

    bisous

    8
    Mardi 3 Mars 2015 à 11:58

    un bon mardi ensoleillé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :