• ✿ 20 MARS

    MERCI pour cette award de mon amie johanne

    Je vous invite à visiter son blog ici

     

     

    PENSEE DU JOUR

    ★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★

    « Si la matière grise était rose, le monde aurait moins les idées noires »

     

    ✿ 20 MARS

    VIVE LE PRINTEMPS .... suite

    mon petit sourire du jour

    c'est le printemps aujourd'hui

    allez hop hop un article là bas (descendez tout en bas de la liste------------->

     

    Printemps


    Voici donc les longs jours, lumière, amour, délire !
    Voici le printemps ! mars, avril au doux sourire,
    Mai fleuri, juin brûlant, tous les beaux mois amis !
    Les peupliers, au bord des fleuves endormis,
    Se courbent mollement comme de grandes palmes ;
    L’oiseau palpite au fond des bois tièdes et calmes ;
    Il semble que tout rit, et que les arbres verts
    Sont joyeux d’être ensemble et se disent des vers.
    Le jour naît couronné d’une aube fraîche et tendre ;
    Le soir est plein d’amour ; la nuit, on croit entendre,
    A travers l’ombre immense et sous le ciel béni,
    Quelque chose d’heureux chanter dans l’infini.

    Victor Hugo, Toute la lyre

    « ✿ 19 MARS✿ 21 MARS »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Mars 2014 à 07:47

    Bonjour mon Tibouchon
    Avant toute chose je te redonne un lien qui fonctionne,
    pour atterrir dans le bel univers plein de soleil de mon amie
    Sourour.
    http://oumhichamessabil.eklablog.com/tenues-marocaines-a107060028


    Je suis sincèrement désolée, je ne sais pas pourquoi le précédent lien était obsolete.

    Je t'offre un nouveau lien ami et c'est chez mon amie Simone que l'on se dirige.
    Mort de rire c'est son thème actuel. De l'humour, de l'amitié, enfin de la vie
    quoi. C'est un bonheur de voyager chez cette charmante  amie.
    http://uppsala.over-blog.com/article-mort-de-rire-122975030.html

    Comment vas-tu en ce jeudi ? J'espère bien ou mieux.

    Je suis toujours très heureuse de venir te voir dans ton joli monde,
    et encore merci pour tes passages amicaux.

    Prends soin de toi.

    Très bon printemps à tous.

    Lolli

    2
    Jeudi 20 Mars 2014 à 08:09

    Bonjour,

    Merci pour ces sourires du matin !
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisoux

    3
    Jeudi 20 Mars 2014 à 10:06

    comme hier, le matin températures fraiches, mais nous avons une très belle après midi,
    j'en profites bien au jardin.
    bonne journée de jeudi

    4
    Jeudi 20 Mars 2014 à 10:16

    et Bonne journée.

    Amitiés

    Valy

    5
    Jeudi 20 Mars 2014 à 10:32
    6
    Jeudi 20 Mars 2014 à 11:12

    Bonne première journée printanière à toi ! Bisous

    7
    Jeudi 20 Mars 2014 à 13:00

    Chez Toi pas de problème...je souris chaque fois...c'est formidable ces petits moments détendent

    au maximum et c'est charmant..Merci ma Doucette ..Belle journée a Toi.Mille bisous*

    8
    Jeudi 20 Mars 2014 à 15:03

    Un beau jeudi printanier

    Bonjour c'est le printemps
    Regarde ce petit paradis qui s'offre à toi
    Je t'envoie plein de soleil
    Pour avoir une belle journée
    Bon Jeudi bisous la tite kikinette

    9
    Jeudi 20 Mars 2014 à 19:17
    Je suis un peu en retard pour te souhaiter une bonne journée mais bon ça va pour te dire douce nuit et jolies rêves ton amie Mado
    10
    Jeudi 20 Mars 2014 à 19:31

    Bonjour petit bouchon. Soucis dur a passé pour mettre un com sur les blogs aujourd’hui .Je passe te déposer un petit bonjour en toute amitié et te souhaiter une bonne fin de journée! .encore une semaine qui défile bien trop vite. un Tres beau billet que tu nous offre encore aujourd’hui .et tres joli deco de ton blog . Bonne soirée ma douce .gros bisous .thalia

     

    11
    Vendredi 21 Mars 2014 à 11:41

    Un parfum de bonheur à respirer dans ton article tout plein de printemps ! bisous et bonne journée .

    12
    Vendredi 20 Mars 2015 à 19:15

    Bonjour ma belle j'espère que tu vas bien,je te souhaite une bonne journée amitié,Nick

    13
    Samedi 21 Mars 2015 à 22:44

    un joli plongeon pour ce chat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :