• ✿ 22 MARS

    PENSEE DU JOUR

    ★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★⋰⋱★

    « Il n’y a pas de clés pour le bonheur, la porte est toujours ouverte »

    « ✿ 21 MARS✿ 23 MARS »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Mars 2014 à 09:29

    Bonjour Tibouchon

    Je passe te souhaiter un très doux samedi, même si pluie...
    Ça va rendre les canards heureux, les fleurs n'auront plus soif,
    les trottoirs seront lavés voir délavés lol, et toi tu auras les cheveux
    mouillés, sauf si tu penses à prendre un parapluie hi hi !

    Si tu restes bien à l'abri et devant ton ordi, je te propose ce nouveau
    lien ami. Un peu de douceur dans le joli monde d'Annie, une amie
    souffrante mais qui va vite revenir. Un peu d'encouragement lui fera
    du bien au cœur et du baume à l'âme.
    Merci pour ta gentille visite chez Ninie, si tu as le temps.
    http://chezannie62.eklablog.net/encore-un-ti-peu-a107117090

    Buvons un café bien chaud et ensuite je file à la porte à côté.

    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Lolli

    2
    Samedi 22 Mars 2014 à 10:29

    Bonjour Tibouchn,

    Léa est un prénom que j'aime bien.

    Bon week end

    Bisous

    3
    Samedi 22 Mars 2014 à 11:15

    C'est vrai que la porte est toujours ouverte...et on la pousse avec grand plaisir.Tu as une générosité hors du commun ..merci Tibouchon de ta gentillesse ,de tes petits mots adorables.

    Belle fin de semaine a toi ma douce et mille gros bisous*

    4
    Samedi 22 Mars 2014 à 16:14

    Une bien belle pensée du jour , désoler j'ai mal compris ,pour le voyage , bien domage , pour certain , comme j'aimerai faire un beau voyage au moins une fois dans ma vie.

    Un Endroit ou j'aimerai aller Le canada Kebek.

    Bonne journée.

    5
    Mardi 24 Mars 2015 à 14:04

    il suffit de peu pour trouver le bonheur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :