• ✿ 23 mai

    Mon petit sourire

     

    ✿ 23 mai

     

    MAGNIFIQUES PEINTURES

    DE STEVE HANKS

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « ✿ 22 MAI✿ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Mai 2014 à 10:57

    Oui, le mec sur son toit, m'a bien fait sourire...car la neige sur le toit... s'il y en a de trop c'est pas rigolo...

    Bon en cette  saison c'est pas tout à fait qu'il faut craindre

    Bonne journée

    Jean

    2
    Vendredi 23 Mai 2014 à 12:35

    Coucou mon Tibouchon,

    Elles sont très belles ces peintures de Steve Hanks.

    Je souhaite que mon commentaire te trouve en forme.

    Moi je ne suis pas encore capable de sauter dans

    les airs, mais bon ça va venir un jour j'espère.

    Je t'offre un beau week-end ensoleillé.

    Je te fais des gros bisous . bientôt.

    3
    Vendredi 23 Mai 2014 à 14:46

    Je te promet que je ne monterai jamais sur un toit..pauvre gars il en a pris plein la ******.Incroyable d'avoir pu prendre cette vidéo,au bon moment..

    Merci pour ces magnifiques Peintures,c'est sublime.

    Belle fin de semaine a toi,ma Douce.

    Mille gros Bisous*

    4
    Vendredi 23 Mai 2014 à 15:59

    Je viens te souhaiter un bon vendredi et une bonne fin de semaine

    de gros bisous et une bonne fête pour dimanche

    si je n'ai pas le temps de repasser par ici

    gros bisous amitié Mado

     

    5
    Vendredi 23 Mai 2014 à 16:36

    Déjà jeudi le temps file à une allure

     Bonjour bon vendredi 
    Je viens me promener
    Du coté de chez toi
    Juste un p'tit moment
    Dans ton petit univers magique
    Pour y déposer
    Mon petit message d'amitié
    Te souhaiter une bonne journée
    Gros bisous de la kikinette

    6
    Samedi 24 Mai 2014 à 07:40

    http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/21/120421120532696028.gif

    tibouchon

    très belle peintures

    bon samedi et gros bisous

    dany

    7
    Samedi 24 Mai 2014 à 12:29

    merci pour ton passage et com a mon tour de te souhaiter sur ton joli blog un bon weekend bisous bisous patricias 

    8
    Mardi 27 Mai 2014 à 23:22

    excuse-moi mais je n'aime que les petites filles et le bébé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :