• ✿ 26 JUILLET

    ✿ 26 JUILLET

    mon tub du jour sera un paysage

    ✿ 26 JUILLET

    Une énorme dose de câlins!
    Prince est un paresseux très sympathique.
    Il a un meilleur ami, Daisy le chat
    et il n’est pas exagéré de dire que ce paresseux remporte la médaille d’or des câlins!

    « ✿ 19 Juillet✿ 28 Juillet »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Juillet 2014 à 07:20

    Coucou------Je te souhaite un très bon Samedi avec une envolée de bisous

     

    2
    Samedi 26 Juillet 2014 à 10:27

    Un p'tit coucou...
    Jean

    3
    Samedi 26 Juillet 2014 à 11:23
    Danielle1943

    Bonjour tiboucvhon merci de cet article la vidéo de chat j ai apprécier ton blog est beau et agréable j espère que tout va dans ta famille  ainsi toi même je fonctionne au ralenti tellement affaire au jardin je ne t oublie pas mais c est ainsi alors bon WEet profite bisous Danielle

    4
    Samedi 26 Juillet 2014 à 13:19

    Bon samedi matin mon Ti bouchon,

    J'espère que tu vas bien... moi ça va...

    Tu as commencé tes cartons?

    Il ne te reste que 6 jours mon amie après quoi...

    C'est à nouveau le déménagement.

    Que nous réserves-tu cette fois ?

    C'est à suivre ...

    En attendant, je te souhaite un beau week-end.

    Pour toi...

    5
    Samedi 26 Juillet 2014 à 13:21
    6
    Samedi 26 Juillet 2014 à 21:05

    Bonsoir,

    remarquable cette vidéo...

    Amicalement.

    JP

    7
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 11:29

    Bon mercredi

     

    Bonjour bon dimanche

    Petite passage rapide malgré ma pause

    Un peu moins présente pardon

    Gros bisous de la kikinette qui ne t'oublie pas

    8
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 17:39

    les animaux connaissent les câlins la tendresse contrairement à l'homme pas tous heureusement

    9
    Jeudi 7 Août 2014 à 01:58

    Gros bisous 

    du jeudi 

    amitié Mado 

    10
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 14:01

    une bien belle vidèo de ses gros câlins entre c'est mignons animaux, une tendresse , et oui les animaux aussi on besoin d'attention et de gros câlins, bonne après midi.

    11
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 18:53

    c'est bien joli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :