• ✿ ??

    Ma petite créas pour vous

     

    ✿ 26 MAI

     

    Mes chers amis

     

    je vous invite à aller Féliciter

     

     

    ✿ 25 MAI

     

    pour sa participation dans mes cours de photofiltre

     

    voici mon cadeau

     

    ✿ 25 MAI

     

    voici son blog ici

     

    ***

    Bonne Fête à


    Histoire d'amour d'un Gars !  

     

     

     

    Moi, un gars!

     

     

    J'ai rencontré une fille!

     



    Elle était comme ça!

     

     

    Ensemble, nous étions comme ça!

     

     

    Je lui ai donné des cadeaux comme ça !

     

     

    Quand elle a accepté ma proposition, j'étais comme ça!

     

     

    J'avais l'habitude de lui parler toute la soirée comme ça!

     

     

    Et, au bureau j'étais comme ça...

     

     

    Quand mes amis ont vu ma blonde, ils l'ont regardée comme ça!

     

     

     

    Et j'ai réagi comme ça!

     

     

    Et, à la St-Valentin,
    elle donna des roses rouges...

     

     

    à quelqu'un d'autre comme ça!

     


     

     

    ET ALORS!

     

     

    Je suis devenu comme ça!

     

     

    Qui plus tard conduisit à ça!

     

     

    Je pensais à faire ça...

     

     

    Mais, au lieu, fit ça. . . 

     

     

    J'ai commencé à faire ça!

     

     

    Et ça....

     

     

     

    J'ai fini comme ça…

     

     

    Le poids des apparences

     

    Un test sur les humains qui démontre

    comment les apparences influence le comportement des gens!

     

     

     

    BONNE JOURNÉE!

     

     

    « ✿ 25 MAI✿ 27 MAI »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Mai 2014 à 23:58

    un enfant bien déçu son 1er chagrin d'amour

    2
    Lundi 26 Mai 2014 à 00:41

    Bonjour Tibouchon.

    C'est charmant ..de bien belles photos d'enfants qui 

    rappellent le bon temps...j'y reviendrai bien.

    Belle semaine a Toi .Gros Bisous.Merci*

    3
    Lundi 26 Mai 2014 à 04:51

    coucou tibouchon

    super t es images avec les petits

    merci pour tes passages

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/d4dbe2f0.jpg

    gros bisous

    dany

     

    4
    Lundi 26 Mai 2014 à 04:58

    Bonjour  Ti Bouchon 

    Dernière semaine de Mai

    C’est maintenant ou jamais

    Ou faut il attendre Juin

    Pour sentir l’odeur des foins

    Arriver à la saison d’été

    Et se trouver avec la liberté

    Du soleil de belles vacances

    Pour l’instant, patience.

    Il ne reste que quelques jours

    Et sentir les rayons de velours.

     Bisous *¤* Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Un ami...

     rien n'est plus commun que le nom,

     

    rien n'est plus rare que la chose.

    5
    Lundi 26 Mai 2014 à 06:39

    c'est un peu faussé, car le premier jeune est tombé sans bruit sans que les premières personnes ne s'en aperçoivent, et n'a plus bouger, le gars en costume lui est tombé en faisant plus de mouvements, donc difficile de  critiquer les personnes qui passent droits devant.....je me demande ce que j'aurai fait...en tout cas une vidéo qui demande réflexion....passe un beau lundi

    6
    Lundi 26 Mai 2014 à 06:49

    merci pour ton gentil message, très sympa tes photos, j'espère que tu vas bien chez pluie ce matin 

    prend soin de toi je te fais un gros bisous pour ce lundi pluvieux

    7
    Lundi 26 Mai 2014 à 06:50

    Très bon week end

     Coucou bonjour

    Toc toc toc oui c'est moi.....

    Tu me laisses entrer !
     Je ne traînerais pas promis
     Je passe juste pour te souhaiter
     Une bonne journée en ce lundi
      Gros bisous  ton amie kikinette

    8
    Lundi 26 Mai 2014 à 07:13
    coucou
    j'espère que tu as passé une agréable journée hier
    Il a fait bon, c'était super bien
    que du bonheur d'être en famille
    bonne semaine à toi
    bisous
    9
    Lundi 26 Mai 2014 à 07:43

    Bonjour,
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisoux

    10
    Lundi 26 Mai 2014 à 09:28

     

    le soleil est avec nous ce matin un petit rayon si tu n'en pas pas

    bizz

    sylvie

    11
    Lundi 26 Mai 2014 à 10:33
    pour mes blogs, pour l'instant j'ai deux blogs identiques des eglises sur ob et ekla, avec les mêmes articles, je verrais dans quelques mois,celui que je garde et celui que je supprime, pour ob, ça s'annonce mal, on se moment on ne peut pas mettre de comm !! dur dur, heureusement il y a le "contact" on bas de page encore une nouvelle semaine qui démarre, plus ensoleillée j'espère bon lundi
    12
    Lundi 26 Mai 2014 à 11:23

    COUCOU BON DEBUT DE SEMAINE avec de gros bisous bisous en espérant que tu as le soleil moi juste partie grrr amitiés patricias 

    p

    13
    Lundi 26 Mai 2014 à 11:23

    Bonjour Tibouchon,

    un grand grand merci pour tout tes coms cela me fait énormément plaisir

    je te souhaite de passer une bonne et agréable semaine ensoleillée.

    Gros gros bisous .... Nono

    14
    Lundi 26 Mai 2014 à 12:10
    Bonjour Tibouchon,merci pour ton com et ta jolie création, trés joli la définition des jours de la semaine, oui je suis fan de johnny son dernier album j'aime bien, on l'entend pas souvent parce-qu'il part en tournée, et il enregistre un trio avec dutron et eddy mitchel je te souhaite une belle journée bisous coco
    15
    Lundi 26 Mai 2014 à 12:21

    Bonjour Tibouchon

    Merci pour ces mignonnes petites photos !

    Ma douce amie je te souhaite un bon début de semaine

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    16
    Lundi 26 Mai 2014 à 12:32
    bonjour pt bouchon tout refonctionne!! superbe ton billet bravo bonne semaine bisous
    17
    Lundi 26 Mai 2014 à 12:49
    NanyFran

    Bonne et belle journée à toi.
    Bizzz

    18
    Lundi 26 Mai 2014 à 12:50

    Bonjour,

    Tu m'as fait rire, trop mimi tous ces enfants.

    Un beau billet plein de bonne humeur, c'est bien pour commencer la semaine.

    Le temps n'est pas très folichon, le mois de mai n'est pas terrible, on dit que c'est le plus beau !

    Bonne semaine, bisous.

    19
    Lundi 26 Mai 2014 à 12:51
    20
    Lundi 26 Mai 2014 à 13:37
    Bonjour Tibouchon , trop jolies ces photos , merci pour le partage ; Bonne journée et une belle semaine qui commence sous la grisaille- Bisous -Violette
    21
    Lundi 26 Mai 2014 à 14:03

    superbe

    bonne semaine a toi la dernière de mai

    oui 1 er décan  22 04 ?

    BISOUS  

    22
    Lundi 26 Mai 2014 à 14:06

    Nous sommes lundi le 26 mai 2014

    Je passe chez toi d'abord pour te remercier de :

    toutes tes visites sur mon Blog ces derniers jours.

    Pour te remercier de tes gentils commentaires,

    si je n'y ai pas répondu à chaque fois, je t'ai lu.

    Tu connais les raisons de mes distances à te répondre.

    Juste pour te dire que ça commence à aller mieux pour moi.

    Mais je dois quand même continuer à ne pas en faire trop.

    Je ne peux encore passer de longues heures devant mon écran.

    C'est pourquoi j'ai fais un copier/coller de mon message.

    Ce matin, l'important pour moi c'est d'être là pour te dire,

    que je ne t'oublie pas et que je pense à toi.

    Je tenais aussi à te souhaiter un beau lundi,

    une belle semaine aussi, que tout aille bien pour toi.

    S.t.p. considère que ce message est une réponse à

    tous tes derniers passages chez moi.

    Très bientôt, je serai en mesure de répondre à chaque visite.

    Je t'embrasse bien fort, amicalement, Féeplume

    On se retrouve sous peu, c'est toujours un pur bonheur de le lire.

    23
    Lundi 26 Mai 2014 à 15:59

    Bonjour Tibouchon,


    Ils sont tout mimis ces bébés.


    Bon début de semaine


    Bisous

    24
    Lundi 26 Mai 2014 à 17:00

    Kikou Tibouchon,

    Merci pour ton commentaire pour la fête des mamans :-)

    je ne me suis pas connecté à mon blog,depuis quelques jours,

    Nina a un superbe blog,et c'est une superbe amie,que je connais

    depuis quelques temps maintenant,elle est adorable :-) et j'ai hâte

    de la revoir au mois d'août dans son beau pays :-)

    Bien beaux dialogues aves ces photographies d'enfants,wink2et au chagrin d'amour frown

    Je te souhaite de passer une belle et agréable soirée,gros bisous.

    25
    Lundi 26 Mai 2014 à 17:31
    Kikou tit bouchon me voici ici lol c'est mignon ces photos d'enfants qui raconte leurs premiers soucis dela vie mdr bises Claudette
    26
    Lundi 26 Mai 2014 à 19:06

    Pour l'apparence, je connaissais, c'est triste...Bonne semaine, bisous.

    27
    Lundi 26 Mai 2014 à 23:50

    coucou mon amie il est superbe ce billet avec les petits j'adore bisous ma belle merci de ta visite cool les fraises et ça fait pas grossir j'ai mangé ce matin les premières du jardin hummm !
    Bisou bon Mardi

     

    28
    Mardi 27 Mai 2014 à 04:20

    Bonjour  Ti Bouchon

    Nous voila reparti cahin caha

    Avec des hauts et des bas

    A la première heure tout beau

    Ensuite la descente du niveau

    Pour un arrosage quotidien

    Et crier au temps de chien

    Quand a la fin de soirée

    La petite laine est endurée

    Puis l’appel du lit arrive

    Pour passer à l’autre rive

    Et attendre la lueur du jour

    En espérant une météo de secours

     Bisous *^* Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Sur les chemins de la vie

    On y est qu'un instant

    Mais dans le cœur d'un ami

     

    On y est toujours présent.

    29
    Mercredi 27 Mai 2015 à 18:29

    pauvre enfant le voilà bien déçu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :