• ✿ 28 MAI

    ma petite créa pour vous

    ✿ 28 MAI

    Citation du jour :


    « On croit mourir pour la patrie ;

    on meurt pour des industriels. »
    Anatole France

    Dicton du jour :


    « Celui qui s'allège avant le mois de mai,

    certainement ne sait pas ce qu'il fait. »

    ✿ 28 MAI

     

    La blague du jour "un petit bout de caoutchouc"

     

    Une dame très âgée,

    qui se déplace en prenant appui sur une canne,

    monte dans un bus bondé.

    -Nous sommes en 2014,

    personne ne cède sa place.

    Elle tient difficilement debout et

    à l'occasion d'un arrêt un peu brutal de l'autobus,

    sa canne dérape sur le sol et elle s'étale de tout son long.

    Bien assis sur son siège,

    un petit garçon d'environ six ans la regarde et lui dit:

    - Vous savez madame,

    si vous aviez mis un petit bout de caoutchouc au bout

    de votre canne, vous ne seriez pas tombée !

    La vieille dame, très en colère:

    - Et si ton père avait fait la même chose,

    il y a six ans, j'aurais eu un siège aujourd'hui,

    petit con !

     

        
     

     

    Sais-tu la définition d'un mari DVD?

    C'est celui qui se Déshabille et Vite s'enDort.




      Définition d'un mari DVD+R ?

    Celui qui se Déshabille Vite, Dort et Ronfle.

    Définition d'un mari CD?

    Celui pour qui c'est : Cigarette et Dodo.


    Moralité:

    RIEN DE TEL QUE LES VIEUX VHS...



    Viril Habile Sexy!

    « ✿ 27 MAI✿ 29 MAI »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mai 2014 à 07:26

    Très rigolote tes petites images gros bisous du mercredi avec toute mon amitié et sous le soleil Mado

    2
    Mercredi 28 Mai 2014 à 10:15
    bonjour tibouchon.Merci et agréable journée également
    3
    Mercredi 28 Mai 2014 à 10:16

    Merci Tibouchon de ton passage,

    le temps toujours gris et pas chaud, un mois de mai bien triste -

    bonne journée des bibis

    4
    Mercredi 28 Mai 2014 à 10:22

    La mémé avait de la répartie !!!

    bonne journée

    Jean

    5
    Mercredi 28 Mai 2014 à 11:33

    Bonjour Ma Petite Ti bouchon,

    Voilà, Voilà , j' arrive ......!!!
    Je t' apporte mon plus beau sourire,
    Mon amitié et ma joie de vivre !!
    Youpie, c'est Mercredi ...
    Et j'en profite pour te souhaiter
    Beaucoup de Douceur et de Tendresse pour cette Belle Journée
    Ainsi qu'une très Bonne fin de semaine....

    Bisous

     Ton amie

    Redflower :-)

    6
    Mercredi 28 Mai 2014 à 13:14

    Bonjour Tibouchon,

    j'aime bien tes images c'est trop rigolo je te souhaite un bon mercredi, passe une bonne journée 

    gros bisous

    7
    Mercredi 28 Mai 2014 à 14:30

    Voilà je souris et c'est chaque fois..tu m'amuses beaucoup..c'est vraiment drôle...j'adore.

    Merci a Toi ma Doucette pour ce moment que je 

    ne manquerai pas.

    Belle journée et gros Bisous*

    8
    Mercredi 28 Mai 2014 à 14:30

    Coucou mon Tibouchon,

    Elles sont pas mal bonnes tes blagues ce matin.

    J'ai bien ri, la morale est aussi bien bonne.

    Je te souhaite une belle journée, à demain.

    9
    Mercredi 28 Mai 2014 à 14:56

    Bonjour Tibouchon,

    C'est toujours un moment de détente mon passage ici...

    Merci pour ce partage.

    Bisous.

    Valy

    10
    Mercredi 28 Mai 2014 à 15:43

    La vieille dame et le bus, c'est une histoire drôle mais qui nous incite à rire jaune quand on se plonge dans la réalité. Education civisme et morale sont des mots que la gauche a tués.

    Bonne fin de journée !

    11
    Mercredi 28 Mai 2014 à 16:19
    coucou merci beaucoup de ta petite visite passe une belle journée bisous a beintot
    12
    Mercredi 28 Mai 2014 à 17:27

    Bon Mardi

    Bonjour du mercredi avec un rayon de soleil
    La vie est un très long chemin
     On ne peut suivre que son destin
    L'amitié est un beau partage
    On ne peut en récolter que les avantages
    Vers toi cette pensée en signe d'amitié
    Pour te souhaite une bonne journée
    Bisous le tite kikinette

    13
    Mercredi 28 Mai 2014 à 18:05

    Hello Ti Bouchon je viens te souhaiter une belle journée...

    J'espère que chez toi le soleil est là...Moi un peu mais nuageux aussi

    En esperant qu'il fera pas trop mauvais cette fin de semaine

    Car je suis en week end à partir d'aujourd hui

    Et je compte en profiter un peu....A bientot

    Bises de ton amie Tys*

    "Bonne journée" - Contemplant la marguerite...

    14
    Mercredi 28 Mai 2014 à 18:17

    Bonjour mon amie

    pour ton joli poême

    sur notre blog photomusique

    nous te souhaitons un bon mercredi nous aussi

    bisous nono et coco

    15
    Mercredi 28 Mai 2014 à 18:28
    Super la blague du jour ! Oups...problème Eklablog en ce moment, le module commentaires est tout bizarre ! Bonsoir Mon Tibouchon, Enfin un peu de temps libre pour me permettre de te faire une petite visite du soir dans ton bel univers, et remercier tes gentils mots chez moi déposés. Voilà déjà un nouveau long WE à l'horizon, j'espère qu'il sera pour toi un moment de détente et de doux plaisir, et si le soleil daigne l'arroser de ces doux rayons, ma foi, on ne va pas vraiment s'en plaindre... Je te souhaite une bien belle soirée, et un merveilleux WE ! kiss Kim
    16
    Mercredi 28 Mai 2014 à 18:45
    17
    Mercredi 28 Mai 2014 à 23:29

    pour la 1ère histoire rares sont les personnes qui se lèvent pour laisser la place à une personne âgée ou à une personne avec une canne et l'enfant reste là bien assis et les parents ne disent rien une honte de voir cela quelle incivilité

    18
    Jeudi 29 Mai 2014 à 10:21
    Bonne fête de l'Ascension !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :