• ✿ 29 MARS

    JE VOUS INVITE A ALLER CHEZ MON AMIE JOPEL

    PLEIN DE  TUB TUTTO

    Un ti cadeau pour toi ici

    La blague du jour "excès de poils"

    Une dame va chez le vétérinaire

    avec son chat car il lui semble que l'animal devient sourd ...

    Le véto examine le chat et dit qu'il a un excès de poils

    dans les oreilles!Il prescrit un produit épilatoire,

    le Ratapoil.

    Elle va chercher le remède chez le pharmacien

    qui lui dit :

    -Si c'est pour vos aisselles,

    évitez le déodorant pendant une semaine.

    -Ah, mais ce n'est pas pour cet usage là.

    -Si c'est pour vos jambes,

    évitez les pantys pendant une semaine.

    -Mais ce n'est pas pour mes jambes,

    c'est pour ma chatte.

    -Dans ce cas,

    évitez le vélo pendant une semaine !

     

    « ✿ 28 MARS✿ 30 mars »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Mars 2014 à 09:39

    Bonjour Tibouchon très jolie création,

    je viens du blog de ton Amie , son travail est superbe .

    j'ai voulu prendre un marbre bleu mais il y a je pense le clic droit, tant pis pour moi.

    bon week-end bisous monique

    2
    Samedi 29 Mars 2014 à 10:33

    Juste pour un bon week-end...
    Jean

    3
    Samedi 29 Mars 2014 à 11:01

    Bonjour ma Douce...merci d'être aussi attentive aux autres..bravo pour tes bonnes adresses.

    Bonne fin de semaine et gros bisous..Merci..TIC...TAC...n'oublie pas demain..zut...1 heure de moins a dormir..moi je suis comme les Enfants..vite perturbée... mais pas grave du tout..re bisous* 

     

    4
    Samedi 29 Mars 2014 à 15:53

    Mon passage sur ton blog ou il fait bon a  du bon travail et de même pour te souhaiter un très bon weekend et  vous avais la possibilité de rencontrer le nouveau blog de la semaine et aussi pour vous inscrit des aujourd’hui. Au plaisir.

     

                                                                

     

    5
    Samedi 29 Mars 2014 à 16:01

    Bonjour mon Tibouchon,

    Une longue semaine de travail vient de toucher à sa fin,
    Sept jours de boulot : métro boulot dodo, c’est la vie comme on dit...
    Il est temps maintenant de prendre du recul et d’oublier ses soucis,
    D'autant que le soleil semble nous rendre une petite visite bien agréable !
    Prends du recul et profite des tiens...
    Merci pour tes petits mots, toujours si gentils
    Bon WE !
    gros kiss
    Kim

    6
    Mardi 31 Mars 2015 à 00:15

    il y a une sérieuse confusion

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :