• ✿ 3 MAI

     

     MA PETITE CREA POUR VOUS

     

     

    ✿ 3 MAI

     

    ✿ 3 MAI

     

     
     Bonne fête
     
     
     
     
     
     
     
     
     
      une petite vidéo pour vous donné le sourire
    ça donne même envie de bricoler
     
     
    ✿ 3 MAI
     
     
    Le plaisir de penser que l'on peut rester couché le matin!
    Le plaisir de rester chez soi !
    Le plaisir de se la couler douce si ça nous chante!
    Je te souhaite tout ça!
     
     
     
     
     

    Savoir et Ignorance

     
     
     
     
     
      Il est vrai que nous ne savons pas ce que nous possédons,jusqu’au jour où nous le perdons.
    Mais c'est aussi vrai...
    Que nous ignorons ce qui nous manque,jusqu’au jour où nous le recevons.  
     
     
     

    Un dauphin blessé

    demande de l'aide aux plongeurs

     
     Intelligent dauphin!Un dauphin blessé par un hameçon demande de l'aide aux plongeurs!Magnifique!
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    « ✿ 2 MAI✿ 4 MAI »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mai 2014 à 08:01

    bonjour tibouchon..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    2
    Samedi 3 Mai 2014 à 08:33

    Bonjour,

    Magnifique vidéo !!!
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisoux

    3
    Samedi 3 Mai 2014 à 09:06

    Bonjour Tibouchon... Très jolie ta déco de mai, j'adore...

    Je te souhaite un bon weekend , sous le soleil ici...

    on va profiter de la moto....

    Bisous.

    Valy

    4
    Samedi 3 Mai 2014 à 09:55

    Bonjour Tibouchon superbe et émouvante cette vidéo , très intelligent ces dauphins!

    bon week end merci pour ton très gentil commentaire.

    bisous monique

    5
    Samedi 3 Mai 2014 à 11:18

    C'est gentille à toi d'être passée sur mon blog avec ce joli brin de muguet.

    Toute mon amitié et à très bientôt.

    6
    Samedi 3 Mai 2014 à 12:37

    Un petit coucou ma Doucette,pour te souhaiter un bon Week-end..allez le soleil arrive chez Toi...si..si..je t'assure,j'ai soufflé très fort...

    Je t'envoie aussi mille gros Bisous..A bientôt.Merci*

    7
    Samedi 3 Mai 2014 à 12:59

    Mon Tibouchon

    Je ne peux manquer l'occasion :

    de venir te souhaiter un bon week-end

    et de te faire mes bisous, à plus.

    8
    Samedi 3 Mai 2014 à 14:47

    Tibouchon tu es vraiment douée mais comment fais-tu cela! moi je n'arrive qu'à créer peu de choses mais bon c'est pas grave! je t'envoie plein de bisous mon amie gentille! Anne.

    9
    Samedi 3 Mai 2014 à 15:18
    coucou je passe te souhaiter un bon après midi et un bon week end pas terrible le temps ici du coup pas trop envie de sortir bisous
    10
    Samedi 3 Mai 2014 à 15:34

    toutes ces créations pour accueillir le mois de Mai, quelle chance il a !! les dauphins en effet sont dotés d'une intelligence, inférieure à l'homme, mais plus pacifiques que certains hommes, pour une fois l'homme a fait preuve de générosité !!

    bon week end

    11
    Samedi 3 Mai 2014 à 16:35

    Bon jeudi bien ensoleillé

     

     

     

    Bonjour, Bonjour
    Aujourd'hui le ciel est chagrin
    Mais mon coeur est câlin
    Et aujourdhui ma journée est belle
    Alors, Je te chante mon petit coucou
    Et je partage ce moment avec toi
    Gros bisous la kikinette 

    12
    Samedi 3 Mai 2014 à 17:18

    Bonjour Tibouchon,


    de jolies phrases.


    J'ai souhaité la fête à Monsieur Coincoin smile


    Bon week end


    Bisous

    13
    Samedi 3 Mai 2014 à 19:46

    Bonsoir

    Merci pour la visite.

    Bonne soirée

    martine

    14
    Samedi 3 Mai 2014 à 20:43
    djennie

    bonsoir tibouchon. merci pour tes gentils commentaires. j'aime beaucoup la vidéo. belle soirée. bisous

    15
    Dimanche 4 Mai 2014 à 00:31

    tous les jours nous pouvons apprendre et il ne faut pas craindre de demander si on ne comprend pas qq chose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :