• ✿ 31 MAI

    ✿ 31 MAI

    ✿ 31 MAI

    Il va être temps...

     

     

    Si tu vois ceci dans ta tasse de café...

     

    C'est qu'il est temps que tu prennes des vacances!

     

    BONNE JOURNÉE!

     

    « ✿ 30 MAI✿ 1 Juillet »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Mai 2014 à 08:51

    Kikou tibouchon

    Je viens te remercier pour tes passages sur mon blog pendant mon absence, c'est très gentil de ta part.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite un très bon weekend

    Gros bisous

    @lain

    2
    Samedi 31 Mai 2014 à 09:05

    Bonjour Tibouchon,

    Ca serait un bon départ de journée avec un café comme le tien lol

    Bonne journée

    Bises

    Valy

    3
    Samedi 31 Mai 2014 à 09:34

    Merci de ta visite.

    Je ne suis plus présente sur la blogo suite à un feu de cheminée et un début d'incendie. Beaucoup de travaux à faire et j'en profite pour réagencer un peu la maison.

    Bon week-end

    Bisous

     

    4
    Samedi 31 Mai 2014 à 09:56

    Bonjour Tibouchon triste mine ce café il a  besoin de repos!!

    bon week end bisous monique

    5
    Samedi 31 Mai 2014 à 10:20

     
    un week end qui à l'air de bien commencer, soleil, pas de vent pour l'instant, ciel bleu
    bon samedi

    6
    Samedi 31 Mai 2014 à 10:40

    Parfait... donc le temps de l'organiser... disons dans 8 jours on pourra partir un peu... bon week-end

    Jean

    7
    Samedi 31 Mai 2014 à 15:42

    Je viens de regarder le café dans ma tasse..tout va bien,

    j'ai rien vu et je l'ai bu avec plaisir..Merci ma Douce de nous réapprendre a sourire..c'est adorable.

    Belle journée en Famille.Gros Bisous Tibouchon.

    A fait...ta création est très mignonne.

     

     

    8
    Samedi 31 Mai 2014 à 16:55

    Bon Mercredi

    Bonjour bon week end avec le soleil j'arrive avec.....
    """" Le café du sourire""""
    Deux croissants de l' amitié
    Trois petits pains de tendresse
    Quatre verres de jus de fruit du bonheur
    Pour que ta journée soit pleine de vitamines
    Et ton cœur plein de joie. Très Bonne fin de  journée
    Merci de cette belle amitié qui nous lie ici
    Gros bisous de ton amie la tite kikinette

    9
    Samedi 31 Mai 2014 à 17:59

    PASCAL

    A TOI

    BISOUS

    10
    Samedi 31 Mai 2014 à 18:39

    Bonsoir Tibouchon,

    Bien vu la tasse de café cool

    Je n'ai jamais vu ça je ne bois que du thé biggrin

    Bon week end

    Bisous

    11
    Samedi 31 Mai 2014 à 20:49
    djennie

    bonsoir tibouchon

    merci pour tes gentilles visites

    douce soirée

    bisous

    12
    Samedi 31 Mai 2014 à 23:40

    Perrine était servante chez Mr le Curé que de souvenirs ce prénom peut rappeler ils chantaient bien les compagnons de la chanson

    13
    Dimanche 31 Mai 2015 à 08:57

    Très bon Dimanche

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :