• ✿ 4 MARS

    je vous invite à visiter le blog de flipperine joli blog de poesie

    ✿ 4 MARS

    un ti cadeau pour toi flipperine

     

    MARDI GRAS


    Youpi, c'est Mardi Gras ! A nous les confettis,

    les beignets, les cris de joie,

    la fanfare et le défilé de superbes déguisements !

     ma petite crea pour tous

    ✿ 4 MARS

    HUMOUR

    Une femme arrive dans la cuisine

    et voit son mari avec une tapette à mouches.


    Elle lui demande: que fais-tu?


    Je chasse les mouches» répond-il.


    En as-tu tué, demande sa femme ?

    Oui , 3 mâles, 2 femelles.


    Intriguée, elle lui demande :

    comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles?

     
    Il répond: Trois étaient sur la canette de bière,

     

    deux sur le téléphone.

     

    DE NOUVEAUX FOND D ECRAN ICI

    une petite pointe d'humour

     

     

    « ✿ 3 MARS ✿ 5 MARS »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Mars 2014 à 08:10

    Bonjour Tibouchon,merci pour ta participation.J'ai arrêté la collection faute de place,elles sont toutes posées sur le dessus de mon armoire.Passes un bon mardi,bisous

    2
    Mardi 4 Mars 2014 à 08:18

    Bonjour mon Tibouchon

    La douceur est par ici, les arbres commencent à
    fleurir, on dirait bien que monsieur printemps,
    frappe à la porte. Quel bonheur de se sortir
    du couloir de l'hiver un peu plus tôt, mais restons
    prudent.
    Si tu habites à l'étranger lol mes bla bla ne te sembles
    pas cohérents hi hi, mais bon c'est tout moi ça.

    En attendant c'est moi qui frappe à la porte de ton petit
    monde pour déposer un nouveau lien ami.
    Merci à toutes les personnes qui ont la gentillesse ou le temps
    de passer dans ces univers avec amitié.
    C'est mon ami Maïté aujourd'hui qui sera à l'honneur, avec son
    monde de douceur, quand on en repart on se se sent bien pour la
    journée.
    http://lepetitmondedemai.eklablog.com/belle-belle-comme-le-jour-a106784614

    Prends soin de toi et merci pour ton article du jour que je
    découvre ou redécouvre.

    Lolli

    3
    Mardi 4 Mars 2014 à 10:24

    Zut, c'est mardi gras ? je ne savais pas.... alors des crêpes ? des gaufres ?  je crains que ni l'un ni l'autre...

    Mais c'est pas grave... tu en as , j'peux passer ? non j'rigole...

    Amitiés

    Jean

    4
    Mardi 4 Mars 2014 à 12:33

    bonjour ptbouchon

    c'est bien beau ici

     

    bon mardi

    bisous

    5
    Mardi 4 Mars 2014 à 13:37

     

     

     

                               

               

                                

    6
    Mardi 4 Mars 2014 à 14:29

    Bon mardi

    Toc toc toc Bonjour..

    Tu me laisses entrer ?
    Je ne traînerai pas promis
    Je passe juste te souhaiter
    Une belle et bonne fin de journée
    Plein de gros bisous "kikinette"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :