• ✿ 6 MARS

    J e vous invite à visiter le blog

    de mon amie la femme enfant

    de belles creations

     

    un ti cadeau pour toi ici

     

    ma petite crea pour vous

    ✿ 6 MARS


    humour

    En sortant de la douche, Jack dit :
    «C'est tout simplement trop chaud

    pour porter des vêtements aujourd'hui,

    chérie, que penses-tu que les voisins diraient

    si je coupais la pelouse flambant nu?»


    La femme répond :

    «Probablement que je t’ai marié pour ton argent.»

    T'EN FAIS PAS !



    T'en fais pas...
    Même si l'hiver te semble long...
    Tiens bon... car le printemps s'en vient...
    Avec les oiseaux, les papillons...
    Les fleurs et les arcs-en-ciel...
    En attendant, dis-toi que la vie est belle !

    Bonne journée !

    « ✿ 5 MARS✿ 7 MARS »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Mars 2014 à 09:41

    Bonjour mon adorable Tibonchon

    J'arrive toujours au pas de course, oui comme hier
    hi hi, mais non je ne suis pas un cheval. Pff !!
    Je te dis pas comme j'en ai assez de courir, bon pas grave
    je garde la ligne. lol !
    En parlant de ligne j'ai apporté des beignets et un café,
    j'ai lu que certaines de mes amies étaient seules, et auraient
    plaisir à en déguster avec moi, profitons-en car le mois de
    mars est fait pour ça.

    Tout en prenant ce petit déjeuner sympathique avec toi,
    je te livre ce nouveau lien qui je l'espère t'apportera
    un joli moment de détente. Je tiens à nouveau à remercier
    celles et ceux qui ont la gentillesse de se rendre dans ces mondes
    qui me tiennent à cœur.
    Voici l'univers de ma douce amie Tulipe. elle nous fait découvrir
    ses nouveaux ongles hi hi, elle a plein d'humour à revendre.
    Bonne visite chez elle et moi je file !
    http://tulipe47.eklablog.com/deja-mercredi-que-le-temps-passe-a106824652

    Prends soin de toi et j'espère que ça va aller pour toi en ce jeudi.

    Lolli

    2
    Jeudi 6 Mars 2014 à 16:29

    Bonne fin de semaine

     Bonjour
    Me voilà comme chaque jour
    J'arrive dans ton joli jardin

    Je n'ai pas besoin de sortir
    Pour venir te voir..il me suffit de
    T'écrire ces quelques lignes

    Pour te souhaiter une bonne fin de journée

    Gros bisous kikinette

    3
    Jeudi 6 Mars 2014 à 16:51

    Bonjour Tibouchon,


    Tes créations sont jolies.


    Je voudrais bien savoir faire...


    Bon jeudi


    Bisous

    4
    Samedi 7 Mars 2015 à 12:06

    amusant ces chiens faisant bronzette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :