• ✿ 7 MAI

     

     

    ma crea pour vous

     

     

    ✿ 7 MAI

     

    Allez hop hop .... je rentre .... mdr

     

     

    ✿ 7 MAI

     

     Bonne fête


     

     

    10 COMMANDEMENTS DES PARENTS

     

     

     

     

     

     Les dix commandements à donner à son enfant quand il quitte la maison ...

     

                botero.gif (11572 octets)

     

    1. Ne te tracasse pas pour les erreurs ou les faux pas
    que tu commettras,
    car ils compenseront tout ce que tu auras réussi,
    sans que personne n'en sache rien.

     

     

    2. Évite d'épouser quelqu'un qui tire délibérément la chasse d'eau,
    chaque fois que tu prends une douche.

     

     

    3. Si on ne tarit pas d'éloges sur toi,
    tu dois en savourer le goût, mais n'av
    ale pas tout.

     

     

    4. Si quelqu'un t'annonce qu'il va te dire quelque chose,
    « pour ton bien »,  
    attends-toi au pire.

     

     

    5. Si quelqu'un dit : « Je serai très clair(e) »,
    il ne le sera sûrement pas.

     

     

    6. Tes enfants auront beau quitter la maison,
    leurs affaires continueront à encombre
    r ton sous-sol ou ton grenier.

     

     

    7. Si quelqu'un déclare :
    « Je sais ce que je veux te dire,
    mais je ne trouve pas les mots pour l'exprimer »,
    c'est qu'il n'a justement rien à te répondre.

     

     

    8. Ne perds pas ton temps à essayer d'être ton meilleur ami. 
    Tu ne peux pas te féliciter toi-même,
    et il n'est pas réconfortant de pleurer sur sa propre épaule.
    Trouve-toi plutôt un véritable ami.

     

     

    9. Deux personnes ne peuvent manier la télécommande
    en même temps.

     

     

    10. La compagnie d'un chien nous rappelle
    qu'il est agréable de faire l'idiot de temps à autre.

     

                                                    Tibouchon

     et si on continuait à sourire

    Ces Saoudiens ont visiblement trouvé la technique
    pour changer leur roue sans perdre de temps


    http://voyage.gentside.com/arabie-saoudite/ces-saoudiens-ont-une-technique-extraordinaire-pour-changer-leur-roue_art2024.html

     

     

    « ✿ 6 MAI✿ 8 MAI »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:33

    Bonjour ma douce et gentille Tibouchon

    Nous accosterons ce matin chez Kim, entre ombre et lumière.
    Tu ne t'y perdras donc pas, puisqu'il y a encore la lumière. ;)
    Attention, cette amie semble avoir quelques soucis, un peu
    de bonne humeur lui donnera meilleur moral.
    Je te livre son lien sans attendre et te souhaite bon voyage.
    http://frushstuck.eklablog.fr/

    On ne parlera pas du temps, on s'en fout.
    On ne parlera pas travail, on s'en fout aussi lol !
    Parlons juste de toi et moi et là on ne s'en fout pas.
    D'ailleurs j'espère bien que tu vas mieux.

    Je renouvelle mes remerciements à toutes celles et ceux
    qui sont passés chez LILIMC pour signer sa pétition.

    Un café si tu veux, puis je m'envole un peu plus loin.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:33

    et ces conseils donnés reflètent bien la vie

    3
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:46

    Bonjour ti bouchon...

    Le deuxième commandement, m'a bien fait rire....

    Sincèrement

    Jean

    4
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:46

    Houaaa qu'es-ce  que c'est beau ,et je sens bien se si doux parfum de muguet du bonheur , désoler de mes abscences mes grand nettoyage du printemps oblige gros bisous , passe une merveilleuse journée.

    5
    Mercredi 7 Mai 2014 à 12:28


    Bonjour Tibouchon , merci de ton passage sur mon blog .


    Les amis sont toujours les bienvenus .


    Bon mercredi ensoleillé pour toi et à bientôt.


    Bisous bordelais-marseillais.


    Renée (mamiekéké).

    6
    Mercredi 7 Mai 2014 à 12:44

    Toujours la Pêche Tibouchon..j'adore ..on ne s' ennuit pas une seconde...pour les commandements c'est pas mal du tout..le 2éme m'a fait sourire comme tout le reste..Merci pour ce bon dérivatif journalier...je suis Fan.Belle journée a Toi ma Doucette et plein de gros Bisous.Merciiiiiiiiiiii

    7
    Mercredi 7 Mai 2014 à 14:00

    Kikou tibouchon

    Merci de ton passage sur mon blog c'est très gentil

    Je viens te souhaiter une très belle journée.

    Gros bisous

    @lain

    8
    Mercredi 7 Mai 2014 à 15:55

     

    Hello Tibouchon c'est Tys qui vient de faire un petit coucou

    j'espère que tu vas bien ,moi en superbe forme

    On est mercredi (lol) Sinon j'espère que chez toi il fait beau

    Moi petit soleil...J'espère surtout l'avoir ce week end

    A bientot Bises de ton amie Tys*

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    9
    Mercredi 7 Mai 2014 à 17:17

    Dernier jour du mois D"Avril

    Bonjour bon mercredi
    Avec la naissance d'un nouveau jour
    La terre commence son tour
    Les passages chez toi c'est mon parcours
    Je te dis: Bonjour
    Et bonne journée comme chaque jour
    Gros bisous de kikinette

    10
    Mercredi 7 Mai 2014 à 21:26

    Merci pour ton gentil message, j'espère que tu vas bien, bonne soirée, biz.

    11
    Mercredi 7 Mai 2014 à 22:49

    Bonsoir Tibouchon, Un grand merci pour ton gentil commentaire, ça me touche . Tu as toujours des jolis mots qui font plaisir. J'ai bien aimé ton billet sur les dix commandements ...Passe une merveilleuse soirée

    Gros Bisous

     

    12
    Jeudi 8 Mai 2014 à 00:54

    Ces commandements me font sourire car beaucoup de vrai dans tout ça 

    Merci pour ce bon moment passé chez toi Tibouchon

    Je te souhaite une douce nuit

    Et te fais de gros bisous

    Ton amie

    Monia

    Femme de dos et île paradisiaque

    13
    Jeudi 8 Mai 2014 à 04:25

    Bonjour  TI BOUCHON

    POEME D'HIER    08/05/2014 

     

    Bisous & Amitiés

       56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    14
    Jeudi 8 Mai 2014 à 06:00

    http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/756132d8.gif

    coucou petit bouchon

    j arrive regarde  j ai trouver la page ihhihi

    j aime bien la phrase 6 

    passe une bonne journée

    gros bisous

    dany

    15
    Jeudi 8 Mai 2014 à 06:27

    du monde ce midi, alors j'essaie de passer chez tout le monde,je me dépêche, douce journée

    16
    Jeudi 8 Mai 2014 à 20:22

    Mon Tibouchon,

    Un petit coucou pour te dire :

    que je ne t'oublie pas.

    Je te fais des gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :