• ✿ 10 Juillet

    Ma petite créas pour vous

    ✿ 10 Juillet

     
    L'astuce du jour :
    Empêcher les écureuils de détruire vos mangeoires d'oiseaux.


    Pour empêcher les écureuils de détruire vos mangeoires d'oiseaux,
    accrochez une mèche de cheveux après la chaîne qui soutient la mangeoire.
    Les écureuils ont peur des cheveux.
    Les cheveux qui servent à l'artisanat font tout aussi bien l'affaire.

    ✿ 10 Juillet

    à mon amie Patiange son blog ici

    C'est le temps des vacances !

     

    C'est le temps aussi de te laisser aller... !

     

    Le temps pour...

    te changer les idées,  prendre un peu de repos,

    faire des petites folies, dépenser tes sous et te laisser gâter.

    Laisse tes
    problèmes
    à la maison...

    ils vont
    t'attendre
    de
    toute façon.

     

     

    Et amuse-toi bien du début jusqu'à la fin !

    Bonne Vacances!


     

    « ✿ 9 Juillet✿ 11 Juillet »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 07:47

    très jolies ces animations. bon jeudi

    2
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 08:03

    http://bleuchalou.b.l.pic.centerblog.net/f139b6ec.gif

    avec des gros bisous

    dany

    3
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 08:06

    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisoux

    PS : Je ne croyais pas que mes travaux de finition, dans ma maison, seraient aussi longs ...

    4
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 08:07

    bon jeudi à toi

    bisous

    5
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 08:44

    Bonjour Tibouchon .

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter un bon Jeudi .

     Hier , malgré le mauvais temps , nous avons fait une belle pêche de jolies truites .

    J'espère que tu vas bien .

     Bisou .

    6
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 08:55

    bonjour tibouchon...

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    7
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 09:59

    Bonne vacances.... oui le soucis de la maison pourront attendre un peu...

    Amitiés

    Jean

    8
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 10:29

    Bonjour Tibouchon, Voilà une bonne astuce. Bon jeudi Bisous

    9
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 11:00

    coucou

    belles images crées pour les défis de babouchka

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    10
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 11:50

    coucou pt bouchon

    je ne savais pas pour l'écureuil je voudrais bien qu'il vienne!!

    je lui chanterai " une mèche de cheveux" comme  le dit adamo

    je suis revenue avec une otite,sympa les vacances mdr

    bon jeudi

    bisous

     

    11
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 12:35

    Petit coucou pour te souhaiter un bel après-midi,bisous

    12
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 13:31

    Douce nuit et bon jeudi

     

     Bonjour 
    L'amitié c'est...
    Comme un coffre auquel nos secrets seraient en sécurité
    Où rien ne viendrait nous déranger
    Rien ne pourrai troubler
    Cette amitié à laquelle je suis très liée
    Auquel je ne pourrais jamais me détacher...
    Passe Une Bonne journée ,
    Gros Bisous kikinette

    13
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 15:39

    Je viens te souhaiter de passer une excellente journée.

    Merci pour ton coucou d'hier soir. 

    Tes montages superbe

    et tu composes tellement bien des textes.

    Bon je vais aller faire ma petite visite dans tes créations

    by

     

    14
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 16:13

    Bonjour Tibouchon

    très bon conseil pour les vacances , je vais essayer de les suivre !!

    les problèmes, il faut les oublier le temps de se détendre

    quel temps!! on se croirait en automne

    bises du jeudi

    Marieclo

    15
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 16:19

    Je te souhaite bon jeudi

    et oui c'est vrai que c' est un bon conseil pour les vacances

    By

    16
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 16:54

    Bonjour tibouchon


    Merci de ton passage chez moi et de tes coms.
    Nous sommes déjà Jeudi et si le temps le permets, nous pensons, avec Nini, partir quelques temps sur la côte atlantique. En attendant, je te souhaite une bonne journée.
    Bisous de ton ami Jean


     

    17
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 21:55

    Profite bien de tes vacances

    Nous arrivons demain sur Athènes et lundi départ pour la Crète.
    Dubrovnick chez les Dgimis
    Bisous des dgimis et bonnes vacances à Toutes et à tous.
    Signatures

    18
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 21:56

    Un petit coucou du soir pour te dire un grand, grand merci pour ton gentil passage sur mon blog.

    Que de bons conseils tu nous donnes pour ce mois de Juillet, je sens que je vais tous les adopter sans retenue.

    Bonne soirée et plein de bises pluvieuses mais chaleureuses

    Surfingmoune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :