• ✿ 9 Juillet

    Ma petite créas pour vous
    L'astuce du jour :

    Trucs pour se débarrasser des guêpes.

    Pour se débarrasser de ces insectes indésirables près de la terrasse,

    fabriquez-vous un piège à guêpes.

    C'est très facile !

    Il ne faut qu'une bouteille en plastique avec un petit goulot,
    comme la majorité des bouteilles de boissons gazeuses, et un appât sucré.
    Vous découpez au tiers supérieur de la bouteille.
    Placez l'appât sucré au fond.
    J'ai utilisé du cola, mais la confiture fonctionne très bien, car les abeilles en raffolent !
    Refermez, goulot vers le bas.
    Fermez à l'aide de ruban adhésif, et placez ce piège à guêpes un peu à l'écart de votre terrasse.
    Les insectes y entrent, mais ne savent comment en ressortir. Ils y meurent repus!

    2- Déposez des clous de girofle où il y a problème de guêpes, comme près de la table de patio.

     

    À la piscine municipale!

     

    Ça vous fait penser à quelqu'un!

    Bonne journée !

     
    Il fait chaud ....
    « ✿ 8 Juillet✿ 10 Juillet »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 07:59

    coucou

    changement de décor ici ou je ne suis pas tombée sur le même blog que d'habitude ?

    en tout cas très joli ce bleu

    et bien ici pas de chaleur mais que de pluie depuis quelques jours

    il fait même froid pour la saison je trouve

    bon mercredi à toi

    bisous 

    2
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 09:18

    bonjour tibouchon..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée qui je l espère sera accompagnée du soleil..

    je te fait des gros bisous..

    3
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 10:16

    coucou

    Belle image ... Zen
    restez zen , il ne fera encore pas beau aujourd'hui
    bonne journée
    bisoussssssssssssssss
    4
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 11:51

    Bonjour tibouchon


    très drôle cette caricature j'espère ne pas en arriver là......


    Je passe chez toi pour te souhaiter une bonne journée et te remercier de ta fidélité
    Bisous de ton ami Jean

    5
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 14:51

    Bonjour ,

    je viens te souhaiter de passer une excellente journée

    remplie de joies

    6
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 15:21

    Bonjour mon Tibouchon,

    Merci pour tes trucs, j'ai passé le message à mon mari.

    On verra si ça va fonctionner LOL...

    ... Le pauvre il est désespéré ...

    Je te souhaite une belle journée.

     

    7
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 16:32

    Coucou tit bouchon merci de ta visite 

     mais ici un temps maussade et ça me donne le cafard pas envie de rien

      pffff

     bisous

    Claudette:

    8
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 18:25

     A Vous Tous Mes Amis Merci de votre partage vous êtes exceptionels Bon Mardi

     

    Bonsoir merci de ta  fidélité
    L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses,
    C’est une arme pour tous les combats,
    Ça réchauffe et ça donne du courage,
    Et ça n’a qu’un slogan : On partage.
    Bonne soirée gros bisous de la kikinette
     

     

    9
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 21:08

    Coucou Tibouchon

    Sympas ta petite BD

    Merci de ta gentille visite

    Je te souhaite de passer une belle soirée

    10
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 21:30

    Bonsoir Tibouchon trop bien cette page du 9 juillet cool

    merci de ton joli texte avec mille Big -bisous amitié

    bon jeudi et sans pluie ça arrête pas chez moi et encore pour quelques jours ,

    ?t?

    11
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 07:21

    Hello p'tit bouchon....J'adore ce pseudo.

    Je trouve ton site tres interessant et varié....Bravo.

    Merci d'etre passée me faire un coucou.

    Bonne journée j'espere sous le soleil pour toi, moi se sera sous la pluie.

    Bises

    Evy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :