• ✿ 16 mai

    ✿ 16 mai

     

    Bonne fete

     

     

    TU ES UNE PERSONNE


    SPÉCIALE !

     

     

     

     

     

    Est-ce que tu sais que tu es
    une personne spéciale ?




    Parce que, peu importe mon humeur,
    tu t'arranges toujours pour me faire sourire !


     

    Merci d'être dans ma vie !

     

     

     

    Mon petit sourire

     

    "Le sermon du dimanche"

    C'est un curé qui monte en chaire un dimanche matin et dit à ses fidèles :

    - Mes chers paroissiens, le titre du sermon du dimanche prochain sera :

    "FOURRER ; PÉNÉTRER ; DÉCHARGER et JOUIR". À dimanche prochain...

    Le message s'est transmis durant la semaine, de bouche à oreille dans le village. Le dimanche suivant, l'église était bondée, il y avait jusqu'à trois rangées debout en arrière.

    Arrive le sermon, M. le curé monte en chaire et dit :

    - Mes très chers paroissiens, je vous remercie d'être venu en si grand nombre ce matin et, tel que promis la semaine dernière, le sujet spécial de ce matin est :

    « FOURREZ-VOUS bien dans la tête que pour PÉNÉTRER dans le royaume des cieux, il faut vous DÉCHARGER de vos péchés afin de JOUIR du paradis éternel. »

     AMEN



    Bonne Journée!

     

    ✿ 16 mai

     

    « ╠♥╣ Cadeaux reçu de mes amis pour mon anni✿ 17 MAI »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mai 2014 à 10:18

    Le curé les a bien roulés...

    mais que pensaient-ils donc ?

    Amitiés

    Jean

    2
    Vendredi 16 Mai 2014 à 10:37
    Bonjour ma gentille Tibouchon

    Partons en voyage dès ce matin chez mon ami

    Steph, un sacré grand coeur et tout plein d'humour.

    Célibataire, mais on se retient les filles, car il a dans

    le cœur Miss Gutta hi hi ! En plus sa maman Manik veille, oups !

    Il nous vient tout droit de Champagne Ardennes.

    Comme mon chéri et oui, nananère d'abord.

    Je te souhaite bien du bonheur à visiter son joli univers.

     http://stephchampagne.eklablog.com/

    J'espère que tu vas bien ou que tu vas aller mieux.
    Toujours une pensée pour mes amis hospitalisés.

    Aussi à ceux, pour qui la vie ne fait pas de cadeaux.

    Je suis de tout cœur avec eux et toi qui me

    lis, si tu en fais parti.


    Je veux bien prendre un café en ta compagnie,
    car celle-ci est aussi douce que l'arôme de ton café.


    Je te souhaite une très belle journée de vendredi.

    Prends soin de toi.


    Lolli
     
    3
    Vendredi 16 Mai 2014 à 12:05

    Bonjour Tibouchon,

    J'espère que tu vas bien...

    Je te souhaite un bon week end ensoleillé...

    Bisous.

    Valy

    4
    Vendredi 16 Mai 2014 à 15:25

    Super ce bon Curé..hi..hi..il a découvert la passion de ses Paroissiens..encore une blague que je ne connaissais pas.

    Merci pour ces petits moments affectueux et sympathiques.Belle journée a Toi Tibouchon.

    Plein de gros bisous*A bientôt*

    5
    Vendredi 16 Mai 2014 à 16:47
    6
    Vendredi 16 Mai 2014 à 17:22

    Déjà jeudi le temps file à une allure

     Bonjour, bonne fin de semaine
    C'est avec plaisir que je prends un instant
    Pour venir près de toi passer un petit moment de détente
    Je te souhaite une excellente fin de  journée
    Bisous ton amie kikinette

    7
    Vendredi 16 Mai 2014 à 18:00

    Allo mon Tibouchon, tu es drôle.

    Oui, en tout temps tu sais nous faire rire.

    Le curé du village connaissait bien

    les penchants de ses paroissiens.

    Il a eu une drôle de façon de leur

    passer un message important.

    Pour être à la mode, il l'était ce curé.

    Je te souhaite un beau week-end.

    Je te fais mes bisous du vendredi.

    On se retrouve demain qui sait.

     

    8
    Vendredi 16 Mai 2014 à 21:56

    Géniale la blague ! J'adore le chat aussi, ma Louna faisait ça, d'un air de dire oh je ne suis pas une peluche...Bonne soirée, ps, j'ai cru voir quelque part que c'était ton anniversaire, alors joyeux anniversaire en retard !

    9
    Dimanche 18 Mai 2014 à 00:51

    quelles sont belles les paroles sur la maman et on l'aime notre maman

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :