• ✿ 17 MAI

     

     

     

    Que ce petit msg vous porte bonheur

    et vous ouvre les portes d’un beau samedi

    et un merveilleux dimanche.

    Pensées amicales pour ce week-end

    Bonne fête

     

     

    On joue à cache cache

     

    ✿ 17 MAI

     

     

    Mon petit sourire

    Dans une vente publique,

    on met aux enchères un perroquet magnifique.

     

    Une dame le veut absolument.

    Les enchères montent,

    montent,

    s’envolent,

    et finalement il est adjugé

    à la dame pour deux mille euros.

    En venant le chercher,

    elle dit au commissaire-priseur :


    - Pour ce prix là,

    j’espère qu’il parle !

    Et le perroquet lance :


    - A votre avis, madame,

    qui faisait monter les enchères ?

     

     
     
     

    Protecteurs pour hommes!

     

     
     
     
     
     
     
     

    Savez-vous que la première coquille protectrice

    des testicules (communément appelée Jack-Strap)


    a été utilisée au hockey en 1874

     

     
     

    et le premier casque protecteur, en 1974...

     

     
     

    Conclusion...

     

    Ça a donc pris 100 ans aux hommes

     

    pour comprendre...

     

    que le cerveau aussi est important!!!

     

     
     
     
    « ✿ 16 mai✿ 20 MAI »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mai 2014 à 07:16

    Hello Tibouchon

    Je te souhaite un bon Samedi

    Bizz

    Pat

    2
    Samedi 17 Mai 2014 à 08:00

    bonjour tibouchon..


    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    3
    Samedi 17 Mai 2014 à 08:05

    Bonjour mon adorable Tibouchon

    Le soleil brille aujourd'hui et ça réchauffe.
    Tu vas en profiter je l'espère, pour faire plein de choses,
    ou rien du tout. Parfois il faut savoir se reposer c'est vrai.
    J'espère qu'il fera moins froid que ces derniers jours, ce n'est
    pas vraiment agréable.

    Je t'offre ce proverbe de mai :

    "Mai frileux : an langoureux.
    Mai fleuri : an réjoui.
    Mai venteux : an douteux."

    Merci pour tes gentilles visites, ton amitié.
    Puis merci pour la qualité de tes articles, et tout ce
    qui fait que je me sens si bien chez toi.

    Bon samedi et bon week end.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    4
    Samedi 17 Mai 2014 à 09:10

    Coucou merci pour ton p'tit message

    de bonheur pour toi également bon samedi

    le soleil est là tout va bien

    gros bisous amitié Mado

    5
    Samedi 17 Mai 2014 à 09:31

    Coucou mon Tibouchon,

    je passe en retard te souhaiter un très bon anniversaire, pardon de mon retard, j'étais absente, je t'ai laissé un petit quelque chose sur le forum.

    merci pour ton amitié et ta bonne humeur.

    je te souhaite un bon week end, gros bisous ma douce.

     

    6
    Samedi 17 Mai 2014 à 10:28

    Coucou je te souhaite un bon samedi bisous moi je suis taureau du 7 mai lol bisous

    Claudette

    7
    Samedi 17 Mai 2014 à 10:30

    Voilà bien la preuve que l'homme en est toujours au stade animal préférant protéger d'abord ses organes reproducteurs  plutôt que son cerveau (sourire). En privilégiant ce qu'il a dans la culotte plutôt que ce qu'il y a dans la tête, nous  voyons de nos jours où cela nous mène.

    Bonne journée !

    8
    Samedi 17 Mai 2014 à 10:34

    Sapristi...

    je ne retiendrais que l'histoire du perroquet !!!

    Bon week-end pour toi et les tiens

    Jean

    9
    Samedi 17 Mai 2014 à 10:39

    Bonjour ma douce amie,

    Passe un excellent Week-end sous le soleil exactement

    Bisous

    Redflower :-)

    10
    Samedi 17 Mai 2014 à 11:16

    Coucou Tibouchon

    J'adore ta dernière phrase lol tellement vrai....

    Bon samedi

    Bisous

    Valy

    11
    Samedi 17 Mai 2014 à 13:41

    Je souris et tu sais pourquoi..je suis Fan du programme que tu offres chaque jour..Merci ma Doucette.Profite de ce beau soleil et de cette jolie fin de semaine.Plein de gros Bisous*

    12
    Samedi 17 Mai 2014 à 14:48
    Danielle1943

    Bonjour TIBOUCHON

    et bien c est extrade venir te voir ton blog il faut que je m y habitude et les messages et réalisations d images super bien je te souhaite un excellent Samedi je voulais m inscrire pour recevoir tes articles je n ai pas trouver bisous Danielle

    13
    Samedi 17 Mai 2014 à 14:50
    Danielle1943

    Dessoler j ai trouver il faut je change mes lunettes MDR bises Danielle

    14
    Samedi 17 Mai 2014 à 16:16

    Très bon week end

    Coucou c'est moi la semaine est fini

     Mon amitié c'est la sincérité du coeur
    Même si elle est loin par la distance
    Elle est toujours là par sa présence
    Un bien Précieux dont l'écrin est mon coeur
    Bon week end bisous de la kikinette

    15
    Samedi 17 Mai 2014 à 16:20

    Bonjour Tibouchon,

    merci pour ta visite et pour le joli gif que tu m'as déposé, j'espère que tu vas bien,

    et à mon tour je te souhaite aussi un très bon week end

    Gros bisous .... Nono

    16
    Samedi 17 Mai 2014 à 16:52

    Devine mon Tibouchon,

    quelle heure il est chez moi en ce moment?

    10H50 a.m. et je viens tout juste de me lever.

    Une méchante grippe m'a attrapée j'ai mal partout.

    Ce qui signifie repos, Pisse, Couche et Dort.

    Tes blagues sont bonnes, je les ai ri.

    Merci pour cette salutation, à bientôt.

    17
    Samedi 17 Mai 2014 à 17:47

    Bonsoir Tibouchon

    A mon tour, je viens te souhaiter un bon wee kend

    Bon anniversaire  !

    Gros bisous

    18
    Samedi 17 Mai 2014 à 18:06

    Bonjour Tibouchon ,merci pour ton com sur mon blog,passe un bon samedi ensoleillé il fait trés chaud,je te souhaite un bon week-end avec le soleil,bisous amical coco51

    19
    Samedi 17 Mai 2014 à 19:17

    MDR tibouchon

    merci pour ton gentil message je te souhaite beaucoup de bonne chose pour ce week

    bise de chamapgne

    20
    Samedi 17 Mai 2014 à 20:14
    djennie

    bonsoir tibouchon.

    j'ai souris pour les casques de protection,

    je te souhaite une toute douce soirée

    bisous 

    21
    Samedi 17 Mai 2014 à 21:25
    Pas mal le coup du casque ! Bonne soirée, bisous.
    22
    Dimanche 18 Mai 2014 à 06:34

     

     

    Bonjour  Ti Bouchon

    Bonne fin de  week  end

    En cette journée de dimanche

    Attention aux coups de soleil

    La crème solaire est la meilleure

    Solution pour une bonne protection

     Bisous * Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    REFLEXION DE LA SEMAINE    18/05/2014 

    Il y a des gens

     Dont le regard vous améliore.

    C'est très rare,

     Mais quand on les rencontre,

     Il ne faut pas les laisser passer.

     

     http://aveclaphoto.eklablog.com/

    23
    Dimanche 18 Mai 2014 à 23:32

    avec un dimanche ensoleillé et sans vent on ne peut être qu'heureux et il faut se protéger

    24
    Lundi 26 Mai 2014 à 15:06

    N'y a-t-il rien de nouveau depuis le 17 mai ? J'avais oublié lors de mon dernier commentaire d'écrire que l'histoire du perroquet m'avait plu. Quant au regard qui vous améliore j'aimerais savoir à quel point de vue car ma fille qui approche pourtant de la cinquantaine attire les regards par son physique et demeure une vieille fille . Si cela l'enchante de voir le regard des mâles cela désespère sa mère si, à l'occasion, elles sont ensemble....

    Bonne fin de journée !

     

    25
    klark
    Vendredi 3 Avril 2015 à 03:07
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :