• ✿ 20 MAI

     

    BONNE FÊTE

     

     

     

    Une dramatique surprise!

     

    Un bouton rouge est placé au milieu de la rue

    avec une pancarte ou est écrit

    «Push to add drama»

    Voici ce qui arrive quand des curieux pèsent sur le bouton...

     

     

     

    Gros comme un doigt !

     

    Des images d'animaux


    qui sont tous « Mini » !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ne sont-ils pas tous mignons ? :-)

    ma petite blagounette

     

    "Absence non tolérée à l'examen"

     

     

    Madame la professeur rappelle à son amphi que le lendemain

    aura lieu l'examen de sciences.

    Elle leur précise qu'aucune absence ne pourra être tolérée,

    sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d'un proche.

     

    Au fond de l'auditoire Stéph, un jeune rigolo,demande alors:

     

    - Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante?

     

    Tout l'auditoire éclate de rire.

     

    Quand le silence est enfin rétabli,

    la prof sourit à l'étudiant et lui répond doucement:

     

    - Vous écrirez avec l'autre main..

     

     

     

    « ✿ 17 MAI✿ 21 MAI »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mai 2014 à 07:47

    de bien belles images de ces petites bébêtes....passe une douce journée

    2
    Mardi 20 Mai 2014 à 09:11

    Merci pour ces photos de petites bébêtes.

    Bonne journée à toi, chez nous sous la pluie ce matin

     

    3
    Mardi 20 Mai 2014 à 09:12
    coucou trop mimis ces photos d'animaux. Mais je me demande si pour certains, il n'y a pas de trucage car ça me parait un peu petit pour les singes par exemple je te souhaite une bonne journée bisous
    4
    Mardi 20 Mai 2014 à 12:07

    Non il n'y a pas de trucage sylounette..;

    C'est vraiment superbe Tibouchon,tu as le chic pour trouver des reportages magnifiques..je suis sous le charme chaque fois.

    Tes blagounettes sont très amusantes ,je repars toujours de chez toi avec le sourire..c'est génial..Merci a Toi.Belle journée ma douce(ici avec un vent très fatiguant).

    Mille gros bisous*

    5
    Mardi 20 Mai 2014 à 12:23

    bonjour pt bouchon

    hih la video

    j'♥ trop les petites  bêtes

    bon mardi

    bisous

    6
    Mardi 20 Mai 2014 à 13:47

    Encore un bon moment de rigolade mon Tibouchon.

    Trop drôle tes blagues, je ri à chaque fois.

    J'aime ton sens de l'humour, tu es cool.

    Je te fais mon coucou du jour, je te dis à demain.

    7
    Mardi 20 Mai 2014 à 14:22

    Que ces p'tites bêtes sont belles... que de diversité dans la nature!!! quel grand créateur nous avons !!!

    Bonne fin de journée

    Jean

    8
    Mardi 20 Mai 2014 à 14:45
    djennie

    bonsoir tibouchon, mignons tous ces petits animaux. merci pour tes adorables visites

    douce soirée

    bisous

    9
    Mardi 20 Mai 2014 à 17:27

    Bon Mardi

     Bonjour du mardi
    Voila ce panier de fleurs pour toi.
     Que je t'offre avec mon coeur
    Je passe avec l'amitié
    Que je tiens à conserver.
    Et surtout partager avec toi..
    Les jours qui défileront. Bisous de kikinette

    10
    Mardi 20 Mai 2014 à 18:00

    Bonjour Tibouchon,passage entre balade et farniente.Le soleil est là mais beaucoup de vent et un peu de pluie.Mais bon ça fait du bien les vacances.Bonne semaine,bises

    11
    Mardi 20 Mai 2014 à 19:18

    Bonjour 

    Merci pour ta visite

    et tes compliments dans mon Univers

    Une bonne et douce soirèe

    Bisous amitiée, Rosa

    12
    Mardi 20 Mai 2014 à 22:31

    Ils sont adorables ces minis animaux ! La blague est géniale, bonne soirée, bisous.

    13
    Mercredi 21 Mai 2014 à 09:35

    de jolis petits animaux et bébé deviendra grand

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :