• ✿ 16 MARS

    JE VOUS INVITE 0 VISITER MON AMI BOUBOU

    BOUBOU UN TI CADEAU POUR TOI ICI


     

    PENSEE DU JOUR

    "La gloire n'est pas de ne jamais tomber,

    mais de se relever chaque fois que l'on tombe."

    - Proverbe Chinois

     

    ✿ 16 MARS

     

    Le phénomène de la pleine lune

    est souvent associé à des légendes urbaines.Nous connaissons tous le mythe des loups garou, ces affreuses bêtes mi-homme mi-animal qui, le soir de la pleine lune, révèlent l'ampleur de leur cruauté. Aujourd'hui bien sûr, personne n'y croit... POUR LIRE LA SUITE

    pub !

    UNE BELLE IMAGE POSTER SUR TWITTER PAR SHYM

    MON PETIT MOT DU JOUR

    Si les femmes contrôlaient le monde...

    Des fleurs c'est tellement jolie !

    quille

    2 couleurs de voitures : Pas de casse-têtes :-)

    auto

    Pour une petite retouche même au travail!

    poudre

    Juste pour elle !

    park

    Sans commentaire :-)

    ondo

    Cadeau pour femmes!

    cadea

    Plus de fesses mouillée!

    siege

    Toujours du papier de toilette sous la main!

    papier

    Bien là, les gars aimeraient cela aussi!

    key

    BONNE JOURNÉE !

    voter pour mon blog ici

    « ✿ 15 MARS✿ 17 MARS »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Mars 2014 à 08:28

    Bonjour,

    Belles images insolites !!!
    Je te souhaite un bon dimanche
    Bisoux

    2
    Dimanche 16 Mars 2014 à 08:36

    Bonjour Tibouchon,bien toutes ses photos insolites.Passes un bon dimanche.Bisous

    3
    Dimanche 16 Mars 2014 à 09:45

     
    ce matin, il fait encore frais, mais le soleil est déjà bien présent,
    bonne journée de dimanche

    4
    Dimanche 16 Mars 2014 à 12:48

    Toujours passionnant chez Toi...tous les jours j'apprends des choses et tu me fais rire..

    c'est formidable..j'aime venir ...

    il y a des jours ou on ne peux pas mettre de petits mots ...il faut revenir et revenir  ...si un jour tu ne me vois pas c'est que la porte est fermée...Là je vais avoir la surprise...allez je pousse le portail on verra bien...Bisous ma Douce..merci*

    5
    Dimanche 16 Mars 2014 à 12:48

    Super...je suis rentrée..Bisous...bisous****

    6
    Dimanche 16 Mars 2014 à 22:12

    Cool ton blog.

    Bonne nuit et bonne semaine

    7
    Dimanche 16 Mars 2014 à 23:30

    Bon lundi et bonne semaine

    Coucou
     C'est avec toute ma tendresse et mon amitié
    Que je fais un petit arrêt chez toi
    Pour te souhaiter une bonne soirée
    Ainsi qu'une douce nuit bon début de semaine
    Bisous la kikinette

    8
    Lundi 16 Mars 2015 à 14:47

    Bonjour ma belle ses toujours un plaisir de passé chez toi,j'espère que tu vas bien,tu nous fait rire et connaître de magnifique blog ,un gros merci,passe une belle journée amicalement bise Nick

     

    9
    Mardi 17 Mars 2015 à 23:09

    et un baiser ça veut dire tant de choses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :