• ✿ 15 MARS

    JE VOUS INVITE A ALLER VOIRE CES MAGNIFIQUE PHOTO

    CHEZ MON AMI MELDIX

     

    UN TI CADEAU POUR TOI MELDIX ICI

    ✿ 15 MARS

    COMPILE DE VIDEO AMUSANTES

    UN PEU D HUMOUR AVEC VOS CHERES TETES BLONDES lol

    DE NOUVELLES IMAGES SUR LA NORVEGE ICI

     voter pour mon blog ici

    « ✿ 14 MARS✿ 16 MARS »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Mars 2014 à 08:32

    Bonjour Tibouchon,

    Merci pour cette amusante vidéo.

    Bien vu pour les enfants !

    Bon week-end, tendres bisous.

    2
    Samedi 15 Mars 2014 à 08:33
    3
    Samedi 15 Mars 2014 à 08:36

    Bonjour ma gentille Tibouchon

    Je te souhaite un bon week end, en espérant que le soleil
    soit au rendez-vous. Ça fait partie des petits bonheur dont on ne
    se passe pas.

    Je bois mon café en ta compagnie et avec beaucoup de
    plaisir. J'accepte volontiers de partager mes tartine de pain beurre
    et ma bonne confiture de mirabelle.

    On peut aller voir ensemble mes amis Léti et Eric,
    en cliquant sur le lien ci-dessous :
    http://trucons.over-blog.com/article-jardinier-tomate-gazon-rempoter-122097353.html

    Chez eux que de bonnes idées de trucs et astuces en tout genres.
    Ils sont supers gentils tu verras, parfois ils sont absents, mais
    ça n'empêche pas l'amitié.
    Si tu aimes, tu laisses un p'tit mot et voilà !!

    Prends soin de toi et merci pour tes passages dans mon
    petit monde.

    Lolli

    4
    Chris (cryfil)
    Samedi 15 Mars 2014 à 08:46

    Bonjour Tibouchon,


     


    Sympa le petit mot d'humour smile


    Louise est un prénom qui revient à la mode.


    Bon week end


    Bisous

    5
    Samedi 15 Mars 2014 à 09:16

    Bonjour, oui nous avons deux blogs, un de découvertes-en-camping-car (photos) et l'autre création laure, c'est moi également.

    bisous et bonne journée, et à lundi.

    6
    Samedi 15 Mars 2014 à 09:46

    Bon week end Tibouchon et merci pour cette vidéo très sympa à revoir ! .

    Toujours la bousculade en ce moment mais j' y arrive . Bonne détente à 

    vous , bises , Christiane

    7
    Samedi 15 Mars 2014 à 09:53

     
    ce matin il fait assez frais, un peu de vent, et le soleil fait la grasse matinée
    bonne journée de samedi

    8
    Samedi 15 Mars 2014 à 10:34

    Bonjour

    Bien sympa tout ça....

    Bon week-end, à lundi

    Jean

    9
    Samedi 15 Mars 2014 à 11:26

    Bonjour Tibouchon,

    J'arrive ici par hasard et je découvre des merveilles... J'aime beaucoup ta déco sur la page d"acceuil" (verte)...

    Passes un bonweek end et à bientôt...

    Amitiés

    Valy

    10
    Samedi 15 Mars 2014 à 12:13

     

     

    Bonjour petit bouchon.merci pour ce beau partage qui ma bien fais sourire ;C'est toujours avec un grand plaisir que je prends un instant des qu’il m’est possible pour venir sur ton joli univers.je te souhaite un beau wk bien ensoleillé. Avec toute mon amitié gros bisous.thalia

     

     

    11
    Samedi 15 Mars 2014 à 13:11

    Merci ma Douce ,pour ce moment de partage...Belle journée a Toi.

    Plein de bisous.(je t'ai envoyé un message privé)

    12
    Samedi 15 Mars 2014 à 14:56

    Coucou petit bouchon, je passe te souhaiter un très bon week-end bien qu'il soit un peu gris ! plein de bisous. Cat

    13
    Samedi 15 Mars 2014 à 18:12

    Houaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Superbe Ton Petit Chez Toi , Ta Nouvel Présentation Est Superbe.

    Toujours Un Plaisir De Découvrire Tes Nouveaux Articles.

    Passe Un Merveilleux Week-End , Je Profite De Celui Ci , Avant Le Retour De La Pluie A Paris.

    14
    Samedi 15 Mars 2014 à 18:20

    Bon week end

    Coucou bon week end

    J'aimerai t'offrir toutes les fleurs de la terre...
    Pour colorer ta vie de bonheur...
    Et une chanson d'amitié...
    Pour te souhaiter une bonne soirée..
    Suivie d'une douce nuit, avec de jolis rêves
    Respirant le bonheur ...
    Gros Bisous, ....  la kikinette...

    15
    Dimanche 16 Mars 2014 à 01:25
    Bonjour mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour que tu vienne decouvrir mon tou nouvelle univers basser sur les mineurs de fond car avec mon papa car nous avons fussionner les 2 blog de pere en fils voila mais aufaite tu le connais mdr ces le chtis du nord et oui sa te die quelque chose ben oui ces mon papa voila donc je te die a tres bientot jespere et oublie pas ci tu souhaite participer a notre liste pour devenir le blog de la semaine et bien je tinvite a venir voir la page concerne et oublie pas mon forum et ouvert et ton inscription me frait plaisir et si tu souhaite plus rien ratter de mes article qui sont publier sur mon blog et bien je tinvite a venir tinscrire a ma new-letter voila gros bisous et a tres bientot l'amie
    16
    Dimanche 16 Mars 2014 à 04:58

    Bonjour  Ti Bouchon

    ZOO DES SABLES D'OLONNE  1/9   14/03/2014

    Bisous  &  Amitiés

    a dans un mois

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    17
    Lundi 17 Mars 2014 à 19:14

    Fait un très bon voyage , prend bien soin de toi tous se temps.

    je t'embrasse à bientôt.

    18
    Dimanche 15 Mars 2015 à 10:06

     

    un petit coucou ce matin sous la grisaille, très prise en ce moment par la garde des petits enfants ,

    vivement que le printemps arrive pour que les journées soient plus longues en lumiere pour faire plus de choses

    j'espere que tu vas bien bisous yolande

    19
    Dimanche 15 Mars 2015 à 14:34

    Une superbe vidéo qui prouve que n 'importe quel animal peu s’accorder, très bon dimanche bise.

    20
    Dimanche 15 Mars 2015 à 23:24

    aimer ce que l'on fait et le faire bien avec joie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :