• ✿ 14 MARS

    ✿ 14 MARS

    UNE IMAGE CHARMANTE

    PENSEE DU JOUR 

    « Ouvrir son esprit au monde,

    ouvrir son coeur aux autres,

    c'est rester jeune à n'importe quel âge. »

    Jacques Sèvre


    Prière d'un Enfant!



    Mon Dieu!


    S’il vous plaît!


    Envoyez des vêtements


    à toutes ces pauvres dames qui n'en ont pas,


    sur l'ordinateur de mon papa!



    AMEN!

     

    QUAND à LA CIRCULATION

     

    voter pour mon blog ici

    « ✿ 13 MARS✿ 15 MARS »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Mars 2014 à 08:39
    Bonjour mon adorable Tibouchon

    Commencer par un peu de bonheur dès le début de la journée

    ça ne fait pas de mal, donc je te laisse découvrir le monde

    de Françoise, une adorable femme que j’appellerais l'intello de mon

    grand cercle d'amis.

    Passe la voir et partage  ses émotions (actualités, souvenirs).

    Un être superbe comme toi qui me lis.

     http://www.francoisegomarin.fr/2014/03/13/benevoles/

    Ce matin je décline ton invitation café pardon, hi hi, mais
    je te promets que je reviens vite ce week end le prendre

    avec toi, sauf si les p'tits cochons m'ont mangé lol !


    Allez souris donc, j'aime que mes amis soient heureux.

    Tu sais quoi ?Le sourire et la bonne humeur c'est le secret de la réussite en tout.

    Soucis, maladie, stress, travail, etc...


    Avec mon chéri on sourit tout le temps et ça rend les gens

    heureux et du coup on est tout le temps heureux, même si

    parfois nous aussi on a des soucis hi hi !


    Prends soin de toi.


    Lolli

    2
    Vendredi 14 Mars 2014 à 10:39

    Bonjour

    Mathilde était le prénom de ma mère... je l'ai toujours trouvé curieux, mais elle était une si  bonne mère.... Pour les dames comme ça à l'ordi j'ai pas intérêt à en avoir.... ça chaufferait vite fait !!!! tu peux bien l'imaginer...

    Amitiés

    Jean

    3
    Vendredi 14 Mars 2014 à 11:54

    Bonjour !

    Ah la la, j'adore ton blog, il y a toujours plein de choses à lire et à voir ! Tu dois y passer un temps fou, non ?
    J'ai réparé le problème de la page facebook :) Mais je ne sais pas si ça intéresse vraiment les gens d'y aller.
    Bref, je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end qui s'annonce, sous un beau soleil j'espère !

    4
    Vendredi 14 Mars 2014 à 15:52

    Bonne fin de semaine

    *Coucou c'est moi bonne fin de semaine*
    L'amitié c'est la sincérité du cœur
    Même si elle est loin par la distance
    Elle est toujours là par sa présence
    Un bien Précieux dont l'écrin est mon cœur...
    Et je te garde bien au chaud
    Merci de ce beau partage bisous "la kikinette"

    5
    Vendredi 14 Mars 2014 à 20:47

    Et hop...j'ai voté pour ton blog !
    Bonsoir Mon Tibouchon,

    C'est toujours avec beaucoup de plaisir,
    Et avec toute mon amitié,
    Que je passe pour survoler les magnifiques pages de ton bel univers...
    Te souhaiter une agréable soirée,
    Une douce nuit meublée de doux rêves.
    Ainsi qu'un super bon WE...
    kiss
    Kim

    6
    Samedi 15 Mars 2014 à 06:02

    Bonjour  Ti  Bouchon

    Et oui nous voici a samedi

    Le week-end commence

     Et j'espère qu'il se déroulera

    Selon vos désirs... 

    Bisous  &  Amitiés 

     

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    DEVINETTE   15/3/2014  R

     LA  GACILLY  56200 

    SAINTE LUCE MARTINIQUE 97228  

     

    7
    Samedi 15 Mars 2014 à 06:51

    superbe article bien aimé.

    moi qui suis un poisson j'ai apprécié se que tu dis sur mon signe, je ne sais si je suis une rêveuse mais il est vrai que j'adore les balades et surtout sortir

    a bientôt

    lyly

    8
    Samedi 15 Mars 2014 à 10:06

    Bonjour

    Un bon weekend que je viens te souhaiter

    Merci de votre présence

    Amitié Dalibalo...

    9
    Dimanche 15 Mars 2015 à 23:23

    être positif c'est ce qu'il faut pour avancer dans la vie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :