• ✿ 13 MARS

    JE VOUS INVITE A ALLER VISITER CE BLOG PLEIN DE JOLI CHOSE

    ✿ 13 MARS

     

    UN PETIT CADEAU POUR TOI ALRENE ICI

    ✿ 13 MARS

    L’Homme à la craie est de retour 

     

    Cet homme continue de surprendre le monde avec ses dessins faits à la craie sur les trottoirs, et ce, en 3D. C'est hallucinant, le talent artistique qu'il possède et qui nous fait dépasser nos imaginations visuelles!

     
    L'HOMME A LA CRAIE 1.jpg
    L'HOMME A LA CRAIE 2.jpg
    L'HOMME A LA CRAIE 3.jpg
    L'HOMME A LA CRAIE 4.jpg
    L'HOMME A LA CRAIE 5.jpg
    L'HOMME A LA CRAIE 6.jpg

    N’oubliez pas: ces images sont dessinées à plat sur le sol!

    L'HOMME A LA CRAIE 7.jpg
    L'HOMME A LA CRAIE 8.jpg
    L'HOMME A LA CRAIE 10.jpg
    L'HOMME A LA CRAIE 11.jpg
    L'HOMME A LA CRAIE 12.jpg
    L'HOMME A LA CRAIE 13.jpg
    L'HOMME A LA CRAIE 14.jpg
    L'HOMME A LA CRAIE 15.jpg
    L'HOMME A LA CRAIE 16.jpg
    L'HOMME A LA CRAIE 17.jpg
    L'HOMME A LA CRAIE 18.jpg
    L'HOMME A LA CRAIE 19.jpg

    Tout simplement époustouflant ! ! !

    de la folie ...

     

    ✿ 13 MARS

     

    JE VOUS INVITE A ALLER DANS MON ATELIER

    DES NOUVEAUTES DU MERCREDI

    voter pour mon blog ici

     

    « ✿ 12 MARS✿ 14 MARS »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Mars 2014 à 09:44

    Bonjour mon Tibouchon

    Tu as remarqué je te propose des liens amis à visiter,
    et tous les jours, ça me fait un peu penser aux mille et une nuits.
    Hi Hi !  Espérons que quand il n'y aura plus de liens tu ne
    me couperas pas la tête lol !
    Je suis heureuse que ça plaise et donc je t'offre ce nouveau lien
    ami. C'est chez ma Lyly que tu devras te rendre, et tu pourras
    observer comme ses photos sont superbes et comme ses balades
    sont magnifiques. Je te laisse en sa compagnie et te souhaite bon
    voyage.
    http://lenordcotentin.eklablog.com/beuzeville-la-bastille-a106971792

    J'espère que tu passeras une bonne journée, déjà jeudi, c'est un bonheur,
    même si le temps passe trop vite.

    J'espère que tout va bien ou bien mieux allez pour toi et ceux que tu aimes.
    Merci pour la qualité de tes articles à voir ou revoir qui m'enchantent toujours.

    Prends soin de toi et de moi lol !
    Un café et je file.

    Lolli

    2
    Jeudi 13 Mars 2014 à 10:49

    Coucou..je me suis inscrite hier pour venir directement...et c'est super..je découvre des choses que je ne voyais de suite..Je connaissais l'homme a la craie,mais ça me fait plaisir de retrouver ce reportage..Belle journée a Toi Tibouchon.Plein de gros bisous.Merci*

    3
    Jeudi 13 Mars 2014 à 10:56

    Bonjour Tibouchon,

    Merci pour ces belles images, quel artiste !

    Il fait beau, c'est du bonheur.

    Passe une agréable journée, tendres bisous.

    4
    Samedi 15 Mars 2014 à 06:40

    oui vous avez vu j ai mis les anciennes et nouvelle trop fort quand meme bonne journee

    5
    Vendredi 13 Mars 2015 à 09:01

    Bises de Liliane et je te souhaite un très bon Week end

     

    6
    Dimanche 15 Mars 2015 à 23:22

    c'est magnifique ces dessins mais hélas à la craie ils ne peuvent être qu'éphémères

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :