• ✿ 12 MARS

    JE VOUS INVITE 0 VISITER MON AMIE MARTINE

    ✿ 12 MARS

     

    MON TI CADEAU POUR TOI MARTINE ICI

     

    ✿ 12 MARS

     

    UN PEU D HUMOUR ...

     

    JE VOUS INVITE A FAIRE DES BABIBEL

    POUR JOUER A LA MARCHANDE

     

    Détails sur la création!

    Mesdames!
    En créant les maris,
    Dieu a promis aux femmes
    qu'il y aurait des maris gentils et intelligents
    dans tous les coins du monde.





    Puis, il fit la terre !!! RONDE !!!

    Sans commentaire !

    voter pour mon blog ici

    « ✿ 11 MARS✿ 13 MARS »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mars 2014 à 08:32

    Bonjour,

    Moi, j'en ai trouvé un !!!
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisoux

    2
    Mercredi 12 Mars 2014 à 08:37

    Bonjour ma gentille Tibouchon

    Ouf, mercredi, on a déjà bien grignoté sur la semaine.
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Je pense à tous mes amis encore souffrants ou dans la peine.
    Mon cœur se tourne vers eux, mais vers toi aussi évidemment.

    Comme j'aime apporter du rêve alors je dépose un lien ami
    sur ton bureau, tu vois j'ai le pouvoir de faire ça hi hi !
    Il y a du vrai, il y a du beau, de la vie, et tout ce qui fait sa vie.
    Je t'adore ma Clara, je te remercie pour ton accueil qui je le sais sera chaleureux.

    Bon voyage et entrer sans frapper dans son monde.
    http://claramicalement.apln-blog.fr/2014/03/10/dune-rive-lautre/


    Je te souhaite une merveilleuse journée, n'oublie pas de prendre
    soin de toi. N'oublie pas mon café virtuel, j'y tiens.

    Lolli

    3
    Mercredi 12 Mars 2014 à 10:04

    bonjour tibouchon..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne fin de journée et je te fait des gros bisous..

    4
    Mercredi 12 Mars 2014 à 10:58

    Bonjour

    Oui pas facile alors d'en trouver un parfait... pour dire vrai je ne le suis pas...mais je ne suis pas méchant du tout....   j'espère pour toi que tu en as trouvé un bon...

    Bonne journée

    Jean

    5
    Mercredi 12 Mars 2014 à 12:09

    Kikou titbouchon

    Merci de ta gentille visite sur mon blog.

    Je ne connais pas Arbois car nous avons passé un séjour beaucoup trop court en France-Comté, mais nous y reviendrons. Je connais Dole de nom seulement mais il faut y aller, c'est beau ? smile, non je plaisante je suis sur que c'est beau !

    Je te souhaite une très belle journée

    Gros bisous

    Prends soin de toi

    @lain

     

    6
    Mercredi 12 Mars 2014 à 12:16

    Je passe te souhaiter une belle journée

    7
    Mercredi 12 Mars 2014 à 14:26

    Re coucou Tibouchon , j'ai enfin trouver ou mettre mon commentaire et

    merci pour ta belle présentation + visite chez moi ! . Bon après midi 

    ensoleillé , bises , Christiane

    8
    Mercredi 12 Mars 2014 à 16:31

    Bonne soirée et bon Mercredi

    Bonjour avec les fleurs du printemps

    Je fais un petit arrêt rapide chez toi
    Pour te souhaiter une bon mercredi
    Avec toute mon amitié
    Je te livre des gros bisous la "kikinette"

    9
    Jeudi 12 Mars 2015 à 13:02

    Bonjour ma douce tibouchon,ses avec grand plaisir que je viens te rendre une visite d'amitié,aujourd'hui le soleil se montre le bout du nez ses magnifique ,merci de ta visite et ton com ses gentil,Nick

    10
    Dimanche 15 Mars 2015 à 23:20

    mais les hommes comme les femmes ne sont pas tjs gentils

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :