• ✿ 11 MARS

    JE VOUS INVITE 0 VISITER MON AMI GUY

    AVEC CES VOYAGES DE GARE EN GARE

    GUY UN TI CADEAU POUR TOI ICI

     

    ✿ 11 MARS

    un joli moment à voir et lire sauvetage d'un cerf ici

     

    allez on approche de l été

     

    ah ah je t ai eu ...mdr

    VOICI UN PUR MOMENT INATTENDU DE NOMBREUSES ACTRICES CHANTEUSE

    ADJANI VANESSA PARADIS POUR LA JOURNEE DE LA FEMME

     

    voter pour mon blog ici

    « ✿ 10 MARS✿ 12 MARS »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Mars 2014 à 08:06

    Bonjour,

    Ca réveille !
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisoux

    2
    Mardi 11 Mars 2014 à 08:27


    hier il a fait belle journée, le jardin se nettoie doucement.
    bonne journée de mardi

    3
    Mardi 11 Mars 2014 à 08:32

    Bonjour Tibouchon, pourquoi se rencontrer lors de votre venu dans la région,c'est super quand le virtuel devient réalité. Passes un bon mardi.Bisous

    4
    Mardi 11 Mars 2014 à 08:45

    Bonjour mon Tibouchon

    Je remercie toutes les personnes qui rendent visite
    à amis(es). C'est très chouette et ça permet de rencontrer
    de nouveaux mondes et de lier des amitiés.
    Si on n'aime pas on ne fait pas, ce n'est pas grave hi hi !

    Nous sommes mardi je ne t'apprends rien je sais.
    Mais ça valait le coup de le dire quand même au
    cas ou tu serais un peu perdu ce matin, rooo je te
    taquine.

    Je ne sais pas de quoi va être faite cette journée
    mais je te la souhaite belle et surtout chargée de
    tendresse, de sourire et de bonne humeur, sinon
    tu as le droit de jeter les grognons et les bêtes
    à manger du foin. Hi Hi !
    J'ai la pêche ce matin.
    Encore du soleil et de la douceur donc profite bien de tout.

    Si tu veux allez faire un tour chez mon amie Marithé que je trouve
    vraiment géniale en toutes circonstances, et bien voici son lien, et
    je te souhaite de bien t'amuser car chez elle c'est 100% sourire.
    http://marithe.over-blog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    5
    Mardi 11 Mars 2014 à 10:00

    Bonjour Tibouchon,

    Tu as entièrement raison, très belle citation !

    Bonne journée, bisous doux.

    6
    Mardi 11 Mars 2014 à 12:53

    coucou  ti-bouchon

    je te souhaite un bon debut

    d'apres-midi

    bisous

    7
    Mardi 11 Mars 2014 à 17:06

    Hello Tibouchon,

    Sympa la vidéo, il y a de l'ambiance.

    Jolie création.

    Bonne soirée

    Bisous

    8
    Mardi 11 Mars 2014 à 17:13
    9
    Mardi 11 Mars 2014 à 20:42

    bonne soirée

    bizz

    sylvie

    Cookies

    10
    Mercredi 12 Mars 2014 à 03:38

    Difficile de s'y retrouver dans ton blog je ne sais jamais sur lequel cliquer pour voir tes nouveaux articles je dois être bête hi hi hi

    je tombe sur un mot de passe

    après un blog sans commentaire

    et enfin celui ci gros bisous donc et bonne journée de mercredi ton amie Mado

    11
    Mercredi 12 Mars 2014 à 04:22

    Bonjour  Ti Bouchon

    Comme en sport

     on ne change pas

    une équipe qui gagne

    Bonne et belle

    journée de mercredi

    Bisous  &  Amitiés 

    avant grande pause

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    LA  GACILLY  56200

     SAINT LUCE MARTINIQUE 97228 

     

     J _ 3

    12
    Mercredi 12 Mars 2014 à 06:46

    Bonjour Tibouchon,je ne sais pas comment vous faites pour faire de si beau blog !!! Moi je suis nul pour ça.Une journée qui commence et pour me réveiller je vais prendre mon café.Je te souhaite une agréable journée.Bisous

    13
    Mercredi 11 Mars 2015 à 09:06

    l'amitié une chose importante et qui doit être sincère

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :