• ✿ 10 MARS

    JE VOUS INVITE 0 ALLER CHEZ MON AMI CHRIS

    ✿ 10 MARS

    POUR TOI CHRIS UN TI CADEAU ICI

     


    Sentez-vous que le soleil est plus intense,
    plus chaud depuis quelques semaines, signe que
    le printemps arrive bientôt, ça fait du bien au moral!
     

    ✿ 10 MARS

    LA SIGNATURE EST PRETE QUI EN VEUX ?

    Une nouvelle maison!

    Assez étrange déjà de loger dans une Église,

    mais, en plus, au milieu d'un cimetière...

    Un couple a acheté une ancienne église à Kyloe, Northumberland.
    Ils ont investi beaucoup d'argent pour entretenir l’intérieur et l’extérieur,
    mais l’extérieur est resté presque intact.

    Ils sont passés par la restauration,
    plutôt que par la rénovation, qui leur aurait pourtant coûté 3 fois moins.
    S’ils ne l’avaient pas rachetée, qui sait ce qui serait arrivé à cette église,
    car elle était en mauvais état.
    Le couple a quand même bien adapté l’intérieur, pour en recréer

    l’atmosphère d’une maison.

    Entrez! Je vous fais visiter!



    Le salon!



    La salle à manger!



    La chambre des maîtres!



    La cuisine!



    Et on monte!



    La salle de bains!



    La chambre d'invités!


    J'espère que vous avez aimé votre visite!
    Revenez nous voir!

     

    BONNE JOURNÉE

    « ✿ 9 MARS✿ 11 MARS »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Mars 2014 à 08:58

    Bonjour Tibouchon, nous sommes pas très loin de Rennes puisque nous habitons Coutances Merci pour ton invitation peut-être qu'un jour nous nous rencontrerons on dit qu'il y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas....

    Pour chauffer cette maison ,j'espère qu'ils ont prévu des chauffages car les église sont toujours froides;Sinon c'est bien arrangé.Passes une bonne semaine ensoleillée.Bises

    2
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:21

    Bonjour mon Tibouchon

    Voila le lundi, tout petit et rikiki, j'en ai même pas envie.
    Ne me dis pas que toi si. Hi Hi !
    Il faut se lever, et petit déjeuner, puis se laver,
    pour ensuite filer.

    Et bien non, j'en ai assez d'obéir au lundi, et j'ai décidé de trainer
    les pieds, j'ai le droit d'abord.
    Parfois il faut faire une entorse à la règle.
    Je passe donc par chez toi, comme ça je mets plus de temps
    à arriver là ou je devrais être, lol !

    Tu te dis, ce matin Lolli déraille, ben ça ne change pas,
    j'ai du avaler un café clown sans m'en rendre compte.

    Bon un peu de sérieux, je te confie un lien ami.
    Ma gentille Evy, qui nous fait vivre des moments parfois
    amusants ou tristes de sa vie, son gentil Sylver, Grace, Charlie,
    et puis plein d'autres histoires qui la touchent.
    http://silvertimes67.skyrock.com/3210406429-Percy.html

    Prends soin de toi et aujourd'hui, toi aussi prends ton temps,
    nous ne sommes que lundi.

    Lolli

    3
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:32

    tres joli ....tres bonne semaine bisous

    4
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:37

    Superbe maison, le rêve.

    Bisous

    5
    Lundi 10 Mars 2014 à 10:40

    Ils sont fous ces anglais... vraiment je n'en voudrais pas...

    Bonne journée à toi...

    Jean

    6
    Lundi 10 Mars 2014 à 10:42

     

     

                                                         

     

    7
    Lundi 10 Mars 2014 à 10:43

    Bonjour tibouchon,

    J'ai vu le reportage à la télé, ils ont des moyens tout de même....

    Bisous

    8
    Lundi 10 Mars 2014 à 12:25

    Kikou titbouchon

    Merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil commentaire.

    Je crois que si j'avais la possibilité d'acheter une église j'y ferait un logement car tu as énormément de place et l'aménagement peut-être simple et réussi. J'avais vu des infos sur ce genre d'aménagement, j'adore !

    C'est promis si je repasse, et j'y passerai très certainement, dans le Jura je te tiens au courant car j'adore la région et les Franc-comtois qui sont des gens merveilleux !

    Je te souhaite un très bon lundi

    Gros bisous

    @lain

    9
    Lundi 10 Mars 2014 à 14:10

    wowwwwwwwww c'est somptueux, j'aime les vieilles batisses qui ont une histoire. Bonne semaone mon tit bouchon, gros bisous. Cat

    10
    Lundi 10 Mars 2014 à 15:36

    bonjour gentil  petit bouchon. wowwww! quelle belle demeure je prefere pour eux que pour moi . le chauffage le menage   trop grand pour moi mais  c'est vrai que c'est magnifique. si tu veux une horloge tu me dit je te donnerais le code avec plaisir . merci pour tes gentils messages . j'espère que comme moi tu as passé un agréable wk . jee te souahite une belle apres midi une agréable semaine .gros bibis Thalia . 

    11
    Lundi 10 Mars 2014 à 16:12

    Bonjour,
     Une nouvelle semaine qui commence
     C'est toujours avec un grand plaisir
     Que je prends un instant
     Pour venir sur ton univers

    Et te souhaiter un bon début de semaine

    Et te faire des bisous " kikinette"

    12
    Lundi 10 Mars 2014 à 17:19

    Bonjour Tibouchon,


    Achter une église pour y habiter pourquoi pas !


    Mais il faut dire que c'est quand même étrange smile


    Merci pour ton clin d'oeil.


    Bonne soirée


    Bisous

    13
    Lundi 10 Mars 2014 à 17:56

    passe une bonne semaine , cette demeure est tres belle

    le soleil est la  ,est cela fait du bien au moral

    amitié  de mon vaucluse

    14
    Lundi 10 Mars 2014 à 18:20

    Bonsoir Tibouchon,

    J'ai vu ce reportage à la TV, ce n'est pas mal du tout.

    Au moins, ils ont de la place !

    Passe une belle semaine, le soleil est là, c'est du bonheur.

    Bisous en pagaille.

    15
    Lundi 10 Mars 2014 à 20:01

    Bonsoir Tibouchon,
    Et merci pour ta petite visite !
    Sympa, ton article sur cette superbe demeure, ma foi, on aimerait bien y habiter...
    Kim

    16
    Lundi 10 Mars 2014 à 22:44

    Bonjour,

    C'est magnifique toutes ces photos.  Mais lorsque je pense à tout ce ménage à faire nan je ne souhaite pas être propriétaire loll.  Je te souhaite une douce journée pour ce mardi, kisss

    17
    Mardi 11 Mars 2014 à 04:05

    Bonjour  Ti Bouchon

    RECETTE DESSERT   11/03/2014

    Bisous  &  Amitiés 

       56MELDIX77      le Briard     Breton    

    LA  GACILLY  56200 SAINTE LUCE MARTINIQUE 97228

     

     J _ 4

    18
    Mercredi 11 Mars 2015 à 09:05

    une belle maison qui n'est pas faite pour ma bourse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :