• ✿ 9 MARS

    JE VOUS INVITE à VISITER MON AMI JEAN

    UNIVERS DE REFLECTION LECTURE ET ECRITURE ✿ 9 MARS

     

    JEAN UN TI CADEAU POUR TOI ICI

    B.elle et douce journée
    O.ffrant sa générosité
    N.ée en cette matinée

    D.ésir d’évasion dans la nature
    I.rrésistible envie d’air pur
    M.arié aux rayons du soleil
    A.l’aurore de mon réveil
    N.uée de fleurs parfumées
    C.aressant mes pensées
    H.eureuses dans ma voix
    E.n pensant déjà à vous mes amis

    @Tibouchon2014

     

    Un sourire est une clé secrète qui ouvre bien des coeurs

     

    « ✿ 8 MARS✿ 10 MARS »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mars 2014 à 09:22

    Bonjour Tibouchon
    Je viens te voir avec le soleil, et je t'apporte
    un bon croissant (tu vois je n'ai pas oublié lol),
    et un bol avec ta boisson préférée. Café pour moi.

    J'espère que tu as bien dormi et que tu te prépares
    à un beau dimanche. Le petits oiseaux chantent dehors,
    les arbres sont de plus en plus en fleurs, et ça donne envie
    de faire une belle balade.

    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    As-tu le sourire ?  C'est la clé pour qu'une journée soit belle.

    Je dépose un nouveau lien ami ou tu pourras voyager sans stress.
    Dans l'univers de mon adorable amie Mousse, comme elle le dit
    si bien, rien de tel que la motivation, la projection dans un avenir
    proche et toutes les idées positives pour y arriver.
    Je t'invite à ce voyage ou tu resteras j'en suis certaine, très zen.
    http://motiviation-energie.skynetblogs.be/

    Prends soin de toi et merci de faire partie de mes amis(es).

    Lolli

    2
    Dimanche 9 Mars 2014 à 19:37

    Bonsoir Tibouchon,

    Je ne m'y retrouvais pas chez toi.

    Ouf, j'ai trouvé.

    Voilà que l'on se retrouve grâce à Lolli.

    On ne se quitte plus, (rires).

    Merci pour ta visite.

    Passe une agréable soirée, bisous !

    Je vois que tu es sur Booster, je t'ajoute dans mes liens, je ne vote que le matin.

    Je n'ai plus le temps dans la journée, je vote toujours très tôt.

     

     

    3
    Dimanche 9 Mars 2014 à 19:51

    UNE TRES BONNE SOIREE

    BISE

    SYLVIE

    4
    Dimanche 9 Mars 2014 à 20:15

    Bon week end 

    Bonsoir
    Un papillon c'est posé chez moi
    Et il a un nom, c'est amitié,
    Avec toi je viens la partager
    Ce papillon a une couleur
    Celle du bonheur et la douceur
    Pour réchauffer le cœur
    Et il m' a conseillé
    De venir te souhaiter
    Une bonne soirée une douce nuit..
    Bisous de la "kikinette"

    5
    Dimanche 9 Mars 2014 à 21:33

    une bonne semaine a toi , profite du soleil

    amitié moi travail  jardin

    6
    Dimanche 9 Mars 2014 à 22:24

    Bon début de semaine Tibouchon et merci pour ta visite . J'ai un peu de

    difficulté à trouver le dernier article mais je repasserai demain ! , bises 

    Christiane

    7
    Lundi 10 Mars 2014 à 05:29

    Bonjour Ti Bouchon

    Que ce début de semaine

    Soit une nouvelle page printanière

    Tout ce qui est pris n’est plus a prendre

    Alors pas de perte de temps

    Pour un bon profit en ce lundi

    pour le moins sept de samedi

    tout simplement un rappel

     a une pause imminente

    pour une durée

    d'environ un mois

    entre terre ciel et mer

    reste a découvrir

    pour la fin de semaine

     

    Bisous  &  Amitiés 

       56MELDIX77      le Briard     Breton    

     LA  GACILLY  56200 

    SAINTE LUCE MARTINIQUE 97228  

     J _ 5 

    8
    Lundi 10 Mars 2014 à 14:44

    Bonne fin de journée Tibouchon , voilà une belle image champêtre bien

    sympa . Un peu débordé avec le nettoyage des vitres qui sont recouvertes

    de sel après ces trois mois de tempête mais le soleil est enfin sur la côte ! , 

    bises , Christiane

    9
    Lundi 10 Mars 2014 à 15:44

    Kikou et merci de ton passage sur mon blog

    Oui les Franc-comtois sont super sympas, j'ai eu l'occasion de le voir à Arbois en outre mais aussi un peu partout.

    Ca y est j'ai déjà fait bronzé un côté, je me tourne pour faire bronzer l'autre happy

    Bon après-midi

    Bisous

    @lain

    10
    Lundi 9 Mars 2015 à 15:52

    Coucou ma Doucette...J'espère que tu vas beaucoup mieux et que tout s'arrange pour Toi.

    je t'apporte une note positive et mille Tendresses.Belle semaine a Toi.A bientôt mon Amie.Prends soin de Toi*

    11
    Lundi 9 Mars 2015 à 16:14

    que de beaux moutons et de jolis mots

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :