• ✿ 18 MAI

     

     

     

    ma petite crea pour vous

     

     

    ✿ 18 MAI

     

    À chaque jour suffit sa peine.
    Ne prends pas les choses trop au sérieux.
    N'oublie pas qu'il n'est jamais trop tard pour faire la Paix.
    Prends bien le temps de rêver.
    Laisse-toi aller.
    Oublie le passé, le présent seul compte.
    Le plus beau reste à venir.
    Respire la joie de vivre.
    Le plus beau cadeau, c'est la Vie.

     

    ✿ 18 MAI

     

    Bonne fête

     

     

    un peu de sport ...

     

    ✿ 18 MAI

     

     

     

    Une grand-maman promène son petit-fils


    qui pleure dans son carrosse.

        Elle se penche et lui dit:


    -Reste tranquille.

     

    Fais dodo, Diplôme !    

    Un homme qui passe au même moment


    s'arrête et dit à la femme:


    -Vous appelez ce bébé Diplôme ? C'est


    pas un nom pour un enfant.

    Pourquoi


    vous l'appelez comme ça ?
     

    -Parce que je me suis fendu le cul pour


    envoyer ma fille à l'université et


    c'est le seul Diplôme


    qu'elle m'a rapporté !

     

     

     

     

     un peu de sérieux ....

    Intelligent Pit Bull

     

    Le chien Pit Bull a mauvaise réputation,

    mais ce sont les maitres qui en font ce qu'ils sont!

     

     

     

    MOI ET LE NET ICI

     

     

     

    « ✿ 5 MAI✿ 19 mai »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mai 2014 à 07:54

    coucou

    Très bon dimanche TiBouchon

    bisous

    2
    Dimanche 18 Mai 2014 à 10:05

    Bonjour ma douce Tibouchon

    Dimanche et moi, nous te souhaitons
    une belle journée hi hi !
    Il fait soleil et j'espère qu'il en est de même
    pour toi.
    Je profite de cet instant chaleureux pour t'offrir
    un café ou ce que tu aimes.
    T'inquiète pas je sais que tout le monde ne se dope
    pas au café lol !

    Profite bien de ce beau dimanche et n'oublie pas que
    je te trouve génial(e).
    N'oublie pas non plus que demain lundi je ne répondrai
    qu'aux notifications comme je le faisais tous les week end.

    Allez je vais frapper à la porte de mes autres amis, pour leur
    offrir mon p'tit sourire et mon amitié.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    3
    Dimanche 18 Mai 2014 à 10:48

    Bonjour les amis,ies,copier/coller ce matin.Je ne sais si je pourrais répondre à vous tous car ma connexion fonctionne mal.La 3G ne marche pas  malgré mon partage de connexion avec mon smartphone.Nous sommes bien arrivés à notre résidence de vacances.Nous vous remercions pour votre passage et nous vous souhaitons un bon dimanche.Bisous

    4
    Dimanche 18 Mai 2014 à 12:27

    Mon Tibouchon

    Me voilà avec mon coucou du jour...

    ... Ici ce matin, mi-soleil, mi-pluie ...

    Je vais me reposer encore une longue journée.

    Je m'excuse mais je ne suis pas en forme,

    pour faire les exercices proposées dans la vidéo.

    Je n'ai pas l'intention de retomber à nouveau.

    Je connaissais l'histoire de Diplôme, le pauvre.

    L'Université aura servi à quelque chose tout de même.

    Qu'en dis-tu ? Je te souhaite un beau dimanche.

    À bientôt de nous relire.

    5
    Dimanche 18 Mai 2014 à 12:57

    bjr pt bouchon

    ils sont superbes tes billets

    le chien il est formidable,ma nougatine aurait tout mangé vite fait!!

    bon dimanche

    bisous

    6
    Dimanche 18 Mai 2014 à 15:19

    Bonjour Tibouchon,

    Sympa la blague de Diplôme !

    Bon dimanche

    Bisous

    7
    Dimanche 18 Mai 2014 à 20:28

    Très bon week end

    Bonsoir après cette superbe journée me voilà car
    Dormir sans souhaiter une excellente
    Et paisible nuit à ceux qui comptent
    Dans ma vie est une violation de mon serment
    D'amitié alors passe une bonne soiree et une bonne nuit
    Gros bisous ma douce amie "la kikinette"

    8
    Dimanche 18 Mai 2014 à 21:18

    Bonsoir Tibouchon

    Comment va tu?

    Je viendrais dans ce coin merveilleux

    Écrire des poêmes fabuleux

    En un mirage, je vais essayé de te faire rêver

    Un rêve qui viendra comme par magie avec de la douceur

    Tu te trouveras devant un coucher de soleil en un instant,

    Qui t'emménera sur un petit monde où la joie sera que du partage

    Même si tout ceci n'est qu'un rêve ,

    Il y aura quelques instants sur ton doux visage un sourire

    qui réchauffera ton coeur ainsi avec toute mon amitié

    je te souhaite une bonne soirée

    Suivie d'une douce nuit

    et pour finir par une belle semaine

    gros Bisous

    9
    Lundi 19 Mai 2014 à 03:51

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/4c81c066.gif

    pibouchon

    j aime bien venir chez toi pour rigoler

    ihihihih

    bravo

    passe une bonne semaine

    bisou

    dany

    10
    Lundi 19 Mai 2014 à 23:48

    il faut vivre le présent, prendre ce qui nous arrive, se dire qu'il y aura une solution, et il ne faut pas revenir en arrière c'est le passé et on ne peut plus rien changer et pour demain nul ne sait de quoi il sera fait

    11
    Lundi 18 Mai 2015 à 13:04

    Bon matin ma belle,ses magnifique tous ce que tu nous présente,sa fait du bien et surtout plaisir de lire tout cela,un gros merci et j'espère que tu vas bien,je te souhaite une belle semaine avec plein de soleil bibi

    12
    Samedi 23 Mai 2015 à 07:52

    Sublime création de beauté, et comme tu dit cette vidéo , viens bien de l’éducation des maître, mais tout à animal sont imprévisible par leur Nature.


    Très bon samedi à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :