• ✿ 19 mai

     

    Ma petite créa pour vous

     

    ✿  19 mai

     

    bonne fêtE

     

     

     

     

     

    Avant d'être maman...

     

     

    Je cuisinais et savourais de bons repas chauds;


    Mes vêtements étaient toujours sans taches;


    Je parlais tranquille des heures au téléphone;

     

    Je faisais la grasse matinée quand je voulais;


    Et je ne m'inquiétais pas de me coucher tard;


    Je brossais mes cheveux et mes dents chaque jour;

    Je rangeais la maison chaque matin;


    Je n'avais jamais trébuché sur un jouet;


    Ou oublié les mots d'une berceuse;

     Je ne m'inquiétais pas de savoir

    si mes plantes étaient toxiques;


    Je n'avais jamais pensé aux vaccins;

    On ne m'avait jamais vomi dessus,

    ni tiré les cheveux,


    ni pincée avec des doigts minuscules;

    J'avais toujours le contrôle de mon esprit,

    de mes pensées et de mon corps;


    Je dormais chaque nuit;

     

    Je n'avais jamais tenu dans mes bras

    un enfant qui hurlait pour


     que le médecin puisse lui donner une piqûre;

    Je n'avais jamais pleuré en regardant

    des yeux en larmes;


    Ni pensé qu'une simple grimace

    pourrait me rendre heureuse;


    Je n'étais jamais restée debout tard

    dans la nuit pour admirer un bébé endormi;

    Je n'avais jamais tenu un bébé endormi juste

    parce que je ne voulais pas le mettre dans son lit;

    Je n'avais jamais senti mon cœur se briser en miettes

    parce que je ne pouvais pas soulager sa douleur;

    Je n'avais jamais pensé que quelque chose

    d'aussi petit puisse tant déranger ma vie;



    Je ne me doutais pas que je pourrais

    aimer quelqu'un à ce point;


    J'ignorais que j'aimerais tant être maman;



    Je ne connaissais pas le plaisir de donner

    à manger à un enfant affamé;


    Je n'avais jamais connu ce lien unique

    entre une mère et son enfant;



    Je ne m'étais jamais levée

    au milieu de la nuit aux 10 minutes


    pour m'assurer que tout allait bien;

    Je ne connaissais pas la chaleur,

    le bonheur, l'amour,


     le chagrin et la satisfaction d'être maman.



    Aujourd'hui,  je sais... !

     


    MERCI MAMAN !

     

     

     

     

     

     

     

     

    allez hop hop je vais à la sieste

     

     

    Un montage qui vous fera sourire


    Cliquez ici pour : Grease Babies

    « ✿ 18 MAI✿ 24 mai »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mai 2014 à 08:08
    coucou je passe te souhaiter une bonne semaine sous le soleil j'espère bisous
    2
    Lundi 19 Mai 2014 à 09:18

    Bonjour Tibouchon,

     

    C'est le plus beau rôle que l'on puisse avoir, celui d’être maman...

    Je viens d’apprendre que mon fils, l'ainé va se marier... oupsssss quelle coup... mais un immense bonheur aussi...

    Bonne journée.

    Bisous.

    Valy

    3
    Lundi 19 Mai 2014 à 10:12

    Bonjour

    Pour moi impossible d'être "maman" j'espère n'avoir pas été un trop mauvais père... pour ma part je ne les entendais jamais pleurer la nuit...  c'était un terrible avantage... mais parfois j'entendais "dit c'est à toi de te lever" !!!!

    Bonne journée

    Jean

    4
    Lundi 19 Mai 2014 à 10:33

    Bonjour Tibouchon .

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Bisous de nous deux .

    1d8a30b6

    5
    Lundi 19 Mai 2014 à 11:03

    Je passe rapidement ce matin pour venir regarder ton beau travail et te dire que ma mauvaise grippe est encore bien ancrée.

     

    Elle ne semble pas vouloir me quitter, j'ai tellement dormi depuis trois jours je n'en reviens pas.

    Je te souhaite une belle semaine.

    Je pense à toi.

    6
    Lundi 19 Mai 2014 à 12:09

    bonne semaine a toi

    moi suis taureau ,est oui  le lilas est  autres fleur au doux parfum

    amitié

    7
    Lundi 19 Mai 2014 à 13:20

    C'est vrai que le rôle de Maman est Magnifique et je suis contente d'avoir fait  ce que j'ai fait pour mes Enfants..c'est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie ,avoir le Bonheur d'être Mère...et de pouvoir les élever..

    Cet hommage aux mamans est adorable,merci ma Douce.Belle journée a Toi.Plein de gros Bisous*

     

    8
    Lundi 19 Mai 2014 à 13:36

    bonjour

    TiBouchon

    je te souhaite aussi une très bonne journée

    et que ta semaine soit merveilleuse

    merci de tes gentils messages

    bisous

    9
    Lundi 19 Mai 2014 à 13:40

    Bonjour ti coeur de bouchon, je profite d'une courte pause pour te rendre visite. Comme je l'aime ton bel univers, et la façon dont tu le présentes.

    Je vois que la fête des mères est déjà chez toi, c'est magnifique.


    C'est avec un joli rayon de soleil que je passe
    te voir en ce début de semaine.
    Il fait encore frais mais c'est un bonheur de
    voir briller le bel astre en ce lundi.

    J'espère que tu as eu un bon week end et que
    tu en as bien profité.

    Nous irons aujourd'hui chez mon amie Gutta,
    l'amie de cœur de notre Steph.
    La jolie dame c'est envolée pour la France, mais
    tu peux quand même lui laisser un message
    d'amitié, qu'elle découvrira à son retour.
    Je te souhaite bien du plaisir dans son bel univers.
    http://missgutta.eklablog.com/

    Prends soin de toi et merci pour tes passages chaleureux.

    Lolli
     

    10
    Lundi 19 Mai 2014 à 14:11

    Bonne semaine à vous tous

    Bonjour bon lundi
    Par ta gentillesse , par la pensée
    Chaque jour tes écrits sont , un rayon de soleil
    Qui luit au creux du jour
    Je te souhaite un agréable Journée
    Suivit d'une belle Après-Midi
    Veille bien sur toi.
    Gros Bisous ton amie kikinette 

    11
    Lundi 19 Mai 2014 à 14:28
    kikou tit bouchon déja merci de ta visite sur mon blog et profite de ce jour congé pour voir mes amis qui sont passés en ce week end très pris pour moi big bisous passe une bonne semaine

    P-S :j'ai plus de barre pour mettre une image etc.. JE SAIS PAS CE QUI SE PASSE ..
    12
    Lundi 19 Mai 2014 à 16:09

    coucou petit bouchon; tres joli texte etre maman c'est le plus beau des heritage et un des plus beau cadeaux que l'on peu avoir il faut savoir en prendre soin et savoir savourer tous ces merveilleux moments que l'on passe avec eux .le temps passe bien trop vite . merci d'etre passé desolé de mon absence j'étais bien trop souffrante pour aborder mon pc  . je te souhaite une bonne apres midi une agréable semaine . bisous.Thalia

    13
    Lundi 19 Mai 2014 à 17:03

    Bonjour Tibouchon,merci de ton com sur mon blog,moi aussi je te souhaite une bonne journée et merci pour ta jolie photo bisous coco

    14
    Lundi 19 Mai 2014 à 17:26
    Kelly85

    pour ton comm, sur mes blogs, suis celui des églises, actuellement je fais des essais, je veux faire un blog "généraliste" qui remplacera 4 de mes blogs,ce sera plus simple pour moi, mais je sais pas encore chez qui, soit ob soit ekla
    changement de temps, après la belle journée d'hier, cet aprem le ciel devient tout gris, il y a du vent
    bon lundi

    15
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:51

    Coucou

    l'otite finis, enfin je fais attention car toujours du vent aussi, mais il fait chaud tout de meme d'un

    coup donc pas évident.

    Hier une journée magnifique pour le barbecue et j'ai feté la fête des mères en avance avec mon grand, la suite avec le plus jeune - lol

    bonne soirée - bibi

    16
    Lundi 19 Mai 2014 à 19:16

    merci pour ton gentil message je te souhaite une belle et douce soirée

    bisous de Champagne

    17
    Lundi 19 Mai 2014 à 20:35

    Oui, n'oublions pas la fête des mamans !

    Bonsoir Mon Tibouchon,

    Les WE se suivent, les semaines aussi...
    Les jours s'égrainent dans le cheminement du temps !
    Le joli mois de mai touche bientôt à sa fin,
    Et, cerise sur le gâteau, nous sommes baignés de soleil...
    Une invitation à la promenade ou aux plaisirs côté jardin.
    Je remercie tes gentils mots chez moi déposés,
    Et te souhaite une bonne soirée
    Bonne semaine, gros kiss
    Kim

    18
    Mardi 20 Mai 2014 à 04:46

    Bonjour  TI BOUCHON

    Trop beau pour que cela dure

    La pluie est revenue

    En fin d’après midi

    Avec une bonne averse

    Et la semaine n’est pas prévue

    Pour être une merveille

    Un mardi des plus agréables

    En profitant des bons moments

     Bisous *¤* Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

     http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

    L'amour c'est sacré,

     L’amitié aussi


    L'amour est une fidélité,

     L’amitié aussi


    L'amour peut se briser

     

     Mais l'amitié c'est pour la vie.

    19
    Mardi 20 Mai 2014 à 17:19

    qu'il est beau ce poème et moi je n'ai pas eu la chance d'être maman ça me manque mais j'ai pu soigner mes neveux bébés à l'adolescence

    20
    Mardi 19 Mai 2015 à 08:56

    très bonne journée à toi

    joli billet

    bisous

    21
    Mardi 19 Mai 2015 à 18:01

    un bonheur de pouvoir être maman mais malheureusement je  n'ai pas eu cette chance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :