• ✿ 24 mai

     

    ✿ 24 mai

     

     Coucou bon samedi mes amis

    merci d’être là

    je vis de vilaine épreuves ces temps ci

    on vient de découvrir une tumeur dans le dos

    de mon époux

    on ne lui fait une autopsie

    qu'au mois de juin ça va être long ....

    merci pour vos petits mots  ils me font du bien

    bisous bon samedi

     

     

     

     

    de joli fond paysage pour vous

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « ✿ 19 mai✿ 25 MAI »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mai 2014 à 09:12

    coucou Ti Bouchon

    je suis désolée pour ton mari .

    J'espère que ce sera bénin.

    bisous bisous

    2
    Samedi 24 Mai 2014 à 11:28

    Bonjour

    bon courage à ton mari...  L'attente est toujours terrible .. car toutes les conjonctures sont  hélas possible , mais on en sait pas... il faut rester fort, et il va avoir bien besoin de toi...

    Amitiés

    Jean

    3
    Samedi 24 Mai 2014 à 11:47

    Coucou ma Douce,plein de courage a vous deux..

    Tu sais Tibouchon ,j'ai eu le même problème au genou il y a quelques années...ça c'est passé comme il faut.Il n'y a pas de raison,surtout rester positif....Tout ira bien.Je vous souhaite le meilleur...Confiance.

    Plein de gros Bisous a vous Deux*

    4
    Samedi 24 Mai 2014 à 12:51

    Bonjour Tibouchon,

    j'ai vu pour ton époux je suis vraiment désolé pour lui

    j'espère de tout coeur que se ne sera que bénin.

    Je me suis permis de te prendre quelques paysages

    J'avais préparé le café mais le temps que j'arrive pour ouvrir la porte tu étais déjà repartie, la prochaine fois attends un peu plus hihihihihihihihi.

    Gros bisous et mes amitiés à ton époux

    5
    Samedi 24 Mai 2014 à 13:01

    Bonjour mon Tibouchon

    Je suis désolée pour ton mari espérons que ce n'est rien de méchant

    mes pensées vont vers toi et ton mari, bon courage

    Ma chère amie je t'offre volontiers un petit café

    et je te souhaite pour demain une bonne fête des mamans, espérons

    un peu de soleil.

    Gros bisous ma douce

    Janine

    Divers aninations

    6
    Samedi 24 Mai 2014 à 13:39

    bonjour Tibouchon

    merci pour tes visites et coms ...

    de superbes créas et photos et

    tableaux , paysages  et  +++

    bisous bon week-end  a+  

    Bonne fête aux Mamans

    7
    Samedi 24 Mai 2014 à 15:16
    Danielle1943

    Bonjour TIRBOUCHON

    j espère que cela ira pour ton Mari prends bien soins de toi pour le réconforter je vous souhaite toute même un excellent W E bisous Amitiés à ton Mari et famille Danielle

     

    8
    Samedi 24 Mai 2014 à 16:04

    coucou ti bouchon 

    oh zut alors !!desoler pour ton mari !!fait esperer que ca s'arrange !

    !j'etait bien contente de ta venue chez moi je penser que tu avait tout abandonner !!moi encore un mois et je part en vaccances cherchez le soleil qui nous manque en ce moment !!aller garde toujours espoir tout va s'arranger !!et passe un bon week end je t'embrasse bien fort

    9
    Samedi 24 Mai 2014 à 16:42

    j'espère que cela ne sera pas trop grave pour ton mari mais vu l'attente je crois qu'il ne faut pas trop s'inquiéter quand vraiment c'est sérieux les médecins arrivent tjs à avoir des rendez-vous en urgence et que ces magnifiques paysages t'apportent le courage d'attendre

    10
    Samedi 24 Mai 2014 à 18:21

    Bon week end à tous et belle fête à toutes les Mamans

    Bonjour bon week end

    Le train de la vie,
    C'est un petit train,
    Qui va des montagnes
    Aux collines de la joie.
    Sur son chemin il sème l'entrain
    Pour arriver jusque chez toi
    Car je ne t'oublie pas
    Bonne fin de journée
    Bisous ...Demain absente la kikinette

    11
    Samedi 24 Mai 2014 à 19:27
    bonjour petit bouchon . Désolé ma douce de savoir pour ton mari j'espère que ce sera benin rien de mechant mais c'est toujours inquitant je veux bien te croire .je pense que si cela devait etre urgent le medecin n'aurais pas attendu pour lui faire passer un scanner en urgence ici c'est ce que fais mon medecin il prend le rendez vous en urgence sinon il passe par les urgences .ça arrive parfois d'avoir des petites tumeurs benigne une amie aussi a eu une tumeur dans la colonne vertebrale on lui a fait une biopsie elle etais vraiment mal place cette tumeur mais tout c'est bien passé pas de cancer si ce n'est que comme toi on a eu peur la elle va très bien . bon courage à vous deux je croise les doigts. je vous souhaite tout de meme un bon wk.une bonne fete des mamans. je peu pas te mettre ma creas zut.je t'envois de gros bisous avec une douce pensée .Thalia
    12
    Samedi 24 Mai 2014 à 20:32

    toc toc oui je suis là ,excuse du retard pour te réponde j'étais parti aux courses,oui le café et prêt 

    ma porte est toujours ouverte  pour mes amies

    on a eu un beau soleil

    gros bisous a bientôt coco

    13
    Dimanche 25 Mai 2014 à 05:31

    "Une maman formidable

    Donne toujours

     Une grand-mère exceptionnelle."

     

    Jean Gastaldi 

    Bonjour TI Bouchon

    Journée de vote pour beaucoup

    Ainsi que la fête des mères

    Dans le fond du cœur

    Bonne fête a toutes les mamans

    Et pour l’ensemble

    Une très belle journée de dimanche

     Bisous *¤* Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     http://aveclaphoto.eklablog.com/

    FLEURS  24/05/2014

    14
    Dimanche 25 Mai 2014 à 06:13

    Bonjour tibouchon,

    Ne t'inquiète pas trop d'avance, c,est probablement bénin.

    Tes fonds de blog sont beaux. Pour mettre notre bannière sur ton blog, que faut-il faire?

    À bientôt et bonne Fête des mamans.

     

    15
    Dimanche 25 Mai 2014 à 13:59

    Mon Tibouchon,

    Je compatis avec vous deux,

    l'attente est longue, quand on ne sait pas,

    quand personne ne peut nous dire,

     la réalité, la vérité sur une situation. 

    Accrochez-vous fort au fait que

    le mois de juin arrive très bientôt.

    Votre attente vous paraîtra moins longue.

    Surtout un conseil, ne vous faites pas de scénarios.

    Car quand on arrive à l’événement, c'est souvent

    le contraire de ce que l'on avait imaginé qui se produit.

    Attendez avant de paniquer,

    je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est le

    mieux à vivre dans de telles circonstances.

    Profitez de chaque moment qui vous est accordé,

    vivez pleinement comme d'habitude.

    Je te souhaite une belle fête des mamans,

    on se retrouve lundi, je te fais des gros bisous.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :