• ✿ 25 mars

    Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu,

    mais de bien jouer de mauvaises cartes."

     

     

     

    Est-ce que tu as senti ?

    Allez, met ton nez dehors...

    et puis, ça sent quoi ?

    Hummmm....

    ...Ça sent le PRINTEMPS qui est arrivé...

    les fleurs, les petits oiseaux , le soleil,

    la nature qui se réveille, profites en bien !

     
     

     

    « ✿ 24 MARS✿ 26 MARS »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Mars 2014 à 09:49

    Bonjour ma gentille Tibouchon

    Je passe te dire que tu es formidable, si si je t'assure.
    De par ton amitié et ta gentillesse, tu nourris le cœur
    de Lolli, et tu le tiens en vie. Je t'en remercie.
    Je fais de même pour ton joli et sympathique univers.
    Tu me mérites.

    Je t'offre un nouveau lien ami, et oui on n'en a pas fini.
    J'espère que tu t'amuses bien à découvrir tous ces autres
    mondes aussi divers que variés.
    Tu vas aller à la rencontre de ma romantique Tys.
     C'est un charmant endroit ou tu vas pouvoir passer le temps d'un com
    ou d'un plongeon dans son bel espace, un agréable moment.
    http://tys.eklablog.com/demain-c-est-le-printemps-a107141772
    Bon voyage et merci à toi.

    J'espère que ce mardi va être un bon jour pour tous.

    Prends soin de toi.

    Lolli    (Café?  Ok !!)

    2
    Mardi 25 Mars 2014 à 11:52


    il a plu encore une bonne partie de la nuit, pour l'instant le ciel est gris et parfois il pleuvine.
    bonne journée de mardi

    3
    Mardi 25 Mars 2014 à 12:58

    J'adore ta petite Abeille...je suis Fan de ce personnage positif et qui va travailler chaque jour,pour créer de bonnes choses ,..comme toi qui nous annonce ce Printemps qui est bien là..mais...voilà...vent..pluie..soleil...c'est le mois de Mars Quoi...restons positif..tout va bien puisqu'on bavarde...Belle journée Tibouchon,plein de gros bisous.Merci*

     

    4
    Mardi 25 Mars 2014 à 14:59

    Et c'est repartie pour la semaine bon mardi

    Bonjour

    Le temps fuit et la vie est brève,
    Cependant très  riche  en amitié
     Pour te donner le sourire cueillons des fleurs.

    Les beaux jours c'est du  bonheur bisous """kikinette""""

    5
    Mardi 25 Mars 2014 à 16:31

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine.

    Amitiés

    Valy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :