• ✿ 26 MARS

    Je vous invite à visiter ce blog

    et même envoyer lui vos photos de vos églises

    ✿ 26 MARS

    Kelly un ti cadeau pour toi ici

     

    ✿ 26 MARS

     

    ma petite créa pour vous

    ***

    "Ne craignez pas d'avancer lentement, craignez

    seulement de rester sur place."

    ✿ Ces vingt inconnus qui ont épousé des célébrités...SUITE ICI

     

     

    Ewan McGregor a rencontré sa femme, une chef décoratrice française, au tout début de sa carrière sur le tournage de Kavanagh, un téléfilm anglais où il avait un tout petit rôle. Le couple, marié en 1995, a quatre enfants.

     

     

    Grace Hightower était hôtesse de l'air sur la compagnie Trans World Airlines jusqu'à ce que sa route croise un jour celle de Robert de Niro dans un restaurant à New York. le couple s'est marié une première fois en 1997, a divorcé en 1999 puis s'est remarié en 2004. Ils ont deux enfants.

     

    « ✿ 25 mars✿ 27 MARS »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Mars 2014 à 08:23

    Bonjour,

    Jolie créa !
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisoux

    2
    Mercredi 26 Mars 2014 à 08:43

    Bonjour mon Tibouchon
    Tant pis pour elle
    Tant pis pour lui
    Aujourd'hui c'est mercredi !

    C'est un petit bout de comptine que je trouve trop
    mignonne et comme nous sommes mercredi tant pis
    pour toi je te la dédie lol !

    Ça va bien par chez toi ? Bon c'est ce qu'il faut !
    Ben oui je fais les questions et les réponses car
    je veux que tout le monde aille bien.

    Allez on monte dans le taxi et en route pour une
    petite balade du côté de ma p'tite Clairette la fée.
    Dans son monde magique de très belle créations
    et un monde animé que j'apprécie beaucoup.
    Tu es prêt(e) ? Alors on démarre.
    http://clairette-petitefee.eklablog.com/a-bientot-a107246410
    Elle est parfois absente mais je pense qu'elle te répondra
    quand même à son retour.

    Prends soin de toi

    Lolli

    3
    Mercredi 26 Mars 2014 à 09:07

    Kikou titbouchon

    Merci de ton passage sur mon blog. Oui mes vacances se sont bien passées et j'ai rapporté plein de photos que je mettrai dans mes articles, mais en ce moment j'ai plein d'articles en retard.

    Super tes photos, c'est beau l'amour, surtout pour De Niro happy

    Je te souhaite une très belle journée

    Bisous

    @lain

     

    4
    Mercredi 26 Mars 2014 à 10:22

    Ta créa ..est vraiment bien..je suis Fan...merci pour toutes ces nouvelles..j'en apprends des choses !.

    Je te souhaite une belle journée rempli de choses positives.Mille gros bisous.

    5
    Mercredi 26 Mars 2014 à 10:48
    Bonjour Tibouchon très beau ton blog, j'aime la couleur. ta création est belle un joli tube femme. j'apprends pour ces couples célèbres merci pour les explications bon mercredi monique
    6
    Mercredi 26 Mars 2014 à 13:59

    Coucou tibouchon, mercredi ensoleillé mais frisuet ! j'espère que tu vas bien ma belle, j'aime beaucoup ton blog, il est plein de curiosités très agréables ! gros bisous. Cat

    7
    Mercredi 26 Mars 2014 à 15:54

    Bonne journée

    Bonjour

     Comme chaque jour je passe chez Toi! 

    Pour y déposer une pensée amicale..

     J'espère être une petite note  de douce musique et de gaieté

    Pour ta journée gros bisous de la kikinette

    8
    Mercredi 26 Mars 2014 à 16:52

    Coucou . c’est une tres jolie creation . je profite d’une petite pose pour venir te dire bonjour et te souhaiter une agréable fin de journée. Pas en avance dans mes coms mais beaucoup trop  de choses à faire en ce moment  pas toujours facile à me liberer mais je n'oublie pas les amies qui me sont fidèles . bisous Thalia

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :