• ✿ 27 MARS

     

    Je vous invite à visiter le petit monde de mai

    elle utilise photo-filtre studio et est de très bons conseils

    un ti cadeau pour toi ici

    ✿ 27 MARS

    ma petite créa pour vous

     

    Un nouveau modèle de BBQ !

     

    Faire cuire plusieurs saucisses à la fois, préférable sans feuilles!

    Il ne voyait plus ses vitesses !

     

    Un disque compact ne sert pas seulement pour la musique !

     

    Il n'avait pas de pneu de rechange !

     

    Moi, je ne resterais pas en-dessous !

     

    Réparation vite fait pour les courants d'air !

     

    Nouvelle barrure de porte d'auto!

     

    Pour faire les courses plus pratique ! ;-)

     

    On lui a dit de rajouter des blocs...mais on a pas préciser lesquels!

     

    Il avait besoin d'une boîte à lettres !

     

    Pourquoi se casser la tête ?

     

    Un panneau publicitaire ne doit pas avoir de fautes d'orthographe !

     

    On recycle pas bête et ça coûte pas cher!

     

    Il voulait absolument garder son arbre !

     

    Nouveau modèle de camisole ! CamiBobette laver avant de porter !

    BONNE JOURNÉE

    « ✿ 26 MARS✿ 28 MARS »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Mars 2014 à 10:12
    Bonjour C'est bien rigolo tout ça... et en plus je n'avais jamais vu.... Amitiés Jean
    2
    Jeudi 27 Mars 2014 à 10:57

    Bonjour Tibouchon amusante et superbe ta page quelle imagination tout ces personnage.

    bonne journée bisous monique

    3
    Jeudi 27 Mars 2014 à 11:56
    Bonjour Tibouchon,
    Trop marrantes toutes ces réalisations.
    Bon jeudi
    Bisous
    4
    Jeudi 27 Mars 2014 à 12:05

    Je suis contente de ce que je viens de voir..j'aime cette humour..je ris et c'est bien..Merci pour

    ta gentillesse..très touchée..Belle journée ma Princesse et gros bisous en double...hi..hi..

    5
    Jeudi 27 Mars 2014 à 16:04

    Bonne journée

    Bonjour
    ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♫
    .* Petit passage ♫ .
    .* En douceur ♫
    .* Pour te souhaiter ♫
    .* Du fond du cœur ♫
    .* Une agréable fin de journée en ce jeudi ♫
    .* Bisous ton amie "kikinette" ♫

    6
    Dimanche 30 Mars 2014 à 18:40

    C'est amusant. Le truc avec la bouteille d'eau percée pour arroser me plait bien. Bonne soirée

    7
    Vendredi 27 Mars 2015 à 11:44

    pas mal du tout ces photos il fallait les trouver

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :